“Meilleure fine cuisine à date” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 70 sur 558 Restaurants à Laval
Cuisines : italienne
Laval, Canada
“Meilleure fine cuisine à date”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Ouffff, tout un resto! Ambiance plus que charmante. On se croirait en Italie avec un menu écrit dans cette langue. Un service des plus professionnel, des plats préparés avec soin, d’un goût exquis et super bien présentés. Une variété complète de vins avec des prix raisonnables. L’adition pour 2 personnes avec apéro, table d’hôte et vin $140.00

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“nourriture très bonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

hier nous avons dégusté le veau aux citrons toujours aussi tendre et savoureux avec en accompagnement les pâtes a l'ail qui goute l'ail.Le service est amical et attentif .Merci au chef

• Visité en septembre 2012
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'y suis allé pour mon anniversaire et nous avons beaucoup apprécié! le repas était excellent et c'est très intime. j'y retournerai c'est sur

• Visité en août 2012
“Très bon et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

La nourriture était tout simplement excellente. J'y suis allé à quelques reprises depuis l'ouverture du resto il y a quelques années et ce qui m'as toujours frappé, c'est l'attention du proprio envers ses clients. J'ai appris hier que c'est un nouveau proprio depuis le début d'octobre. Il est venu se présenter à nous et nous à fait sentir tout de suite comme un ami qui nous recoit pour souper. Et pour moi ce sentiment est très important. Je n'avais pas dis que c'était l'anniversaire de mon frère mais notre serveur à probablement noté ce fait dans nos conversation. Il lui ont offert un excellent Tiramisu maison ce qui fut très apprécié. Bonne chance à la nouvelle administration et continuez votre bon travail. Vous êtes sur la bonne voie.

• Visité en novembre 2011
Laval, Canada
“Excellente cuisine mais ambiance très ordinaire depuis la vente du restaurant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Le restaurant ayant été vendu en début octobre 2011, le chef est demeuré le même et la cuisine y est toujours excellente. Toutefois, c'est le charactère sympathique et chaleureux de l'ancien propriétaire qui nous avait fait de nous des clients réguliers et fidèles (comme pour la majorité de la clientèle régulière). Malheureusement, depuis la vente du restaurant, ce n'est plus le cas et en ce qui nous concerne, l'ambiance s'est dégradée. De plus, les prix de la table d'hôte ont passablement augmenté. Dommage, car ils perdront certainement de la clientèle.

• Visité en octobre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Due Compari ont aussi consulté

Vous connaissez Due Compari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Due Compari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.