“Expérience culinaire agréable.” 5 5 étoiles

Classé n° 22 sur 561 Restaurants à Laval
Montréal, Canada
“Expérience culinaire agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Excellente nourritures. Cuisson parfaite. Un mélange de saveurs bien orchestré. Le menu offre un répertoire restreint mais varié. Service impeccable et sympathique. Ambiance chaleureuse et amicale. Le décor classique du restaurant n’est pas particulièrement mémorable, mais correcte.
Potage d’entré un peu fade.
Prix un peu élevé toutefois par-rapport à des menus comparables.

• Visité en février 2014

Montréal, Canada
“Je n'y retournerai pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je suis allée dernièrement à ce restaurant pour le repas de fête d'un proche et j'ai été plutôt déçue de ce restaurant. On m'en avait parlé en bien, mais je dois dire que le service et la qualité des repas n'étaient pas à la hauteur des prix. La bavette de boeuf était correcte, mais sans plus et elle était plutôt coriace pour une bavette. Le service était, quant à lui médiocre, un restaurant « apportez-votre-vin », n'est pas un restaurant « servez-votre-vin », mais le serveur et ses suitiers ne semblaient pas avoir compris ce principe. À plusieurs reprises, j'ai du moi-même servir le vin et la seule fois où le serveur s'en est chargé, il a rempli le verre presque jusqu'au rebord. Bref, je ne retournerai pas dans ce restaurant qui se veut gastronomique, mais qui n'est que pseudo-gastronomique.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Laval, Québec
“Excellents plats et vous apportez votre vin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Demeurant à deux pas de ce restaurant nous y sommes maintenant à notre quinzième visite. C'est un incontournable. Nos amis de la Rive-Sud de Montréal n'hésitent pas à traverser 2 ponts pour venir s'y régaler. Cuisine honnête et d'excellente qualité. Service impeccable. Surtout ne pas oublier de goûter à la crêpe nappée de sauce au beure d'érable comme dessert. C'est divin !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mascouche
“L'Imparfait était parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Je recherchais un restaurant où l'on pouvait apporter notre vin, à Laval. Le hasard m'a amené à découvrir L'Imparfait. Mon mari et moi avons beaucoup apprécié tant l'ambiance que le service et les plats. Ces derniers étaient vraiment à la hauteur de nos attentes. Nous recommandons.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Blainville, Canada
“Tous est délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Ca fait déjà plusieurs années que nous visitons ce restaurant – et chaque fois c’est un repas que tous trouvent délicieux. Jamais déçu. Plusieurs plats originales. Service impeccable. Nous recommandons fortement ce restaurant.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant a L'Imparfait ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant a L'Imparfait ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant a L'Imparfait, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.