“Délicieux” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Les aliments sont frais et les repas délicieux. Très bon restaurant asiatique! Et vous pouvez apporter votre vin, ce qui est super pour le budget!

• Visité en juillet 2014

laval
“thailandais apporter votre vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Voici un petit restoTthai sans pretention ,de l exterieur le resto ne semble pas vraiment invitant mais a l interieur decor tres bien, nous avons ete tres bien accuillie .pour le repas du soir nous avons choisi la table d hote nous avions le choix entre 6 sortes de soupe j ai pris la soupe avec les fruit de mer elle etait exquise (juste un peu piquante pas trop) le riz avec les mangues etres tres bien ainsi que notre assiette de poulet avec legumes( kai pad ) les rouleaux style maison etait delicieux .le prix de mon repas (table d hote un samedi soir $23.95 par personnes)
Vu que nous pouvons apporter notre vin nous avons fait de bonne economie,bien sur stationnement gratuit.

• Visité en juin 2014
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous allons pour le diner, le choix midi est bien assortis, la décoration intérieur et l'ambiance est superbe, ont se sent a Bangkok. Le service est rapide mais devons avisé si nous n'avons que une heure pour manger. Le personnel est courtois. Très propre.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“TRÈS DÉÇUS”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous étions quatre un mardi soir. Nous y sommes allés à cause des bons commentaires. Nous avons pris la table d'hôte offerte du dimanche au jeudi soir à $20.95 - pas vraiment un deal! Soupe, deux petits rouleaux, plat et thé. Pour les amateurs de soupe aigre et piquante, s'abstenir - très très sucré!! Les rouleaux sont petits et assez ordinaires. Les plats de crevettes, et l'autre au poulet dans une sauce au cari vert, avaient bon goût mais il y avait quatre crevettes seulement, et on cherchait le poulet qui de surcroît était sec. Le Panang Tai était bon. Peut-être nous aurions dû prendre à la carte tout simplement, mais c'est trop tard car nous n'y retournerons pas.

Visité en février 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Ne pas hésiter a faire un petit détour pour aller a ce resto Thai.
Mine de rien de l'extérieur et très surprenant a l'intérieur par son décor mixte de bon et de mauvais gout, la nourriture y est excellente. La soupe au lait de coco avec ses beaux morceaux de poulets, le poisson sauce au arachides, servi avec riz et salade de mangues WOW! A prix très raisonnable.
A retourner plusieurs fois et n'oublier pas votre vin.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Talay Thai II ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Talay Thai II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.