“belle aventure” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 12 Jeux et divertissements à Laval
Laval, Canada
“belle aventure”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Mon fils et petit-fils ont adoré cette aventure, moi j'ai eu autant de plaisir à les regarder
virevolter dans les airs. C'est sûrement extraordinaire de penser qu'on peut se prendre
pour des 'astronautres'

Visité en septembre 2013
SkyVtureMTL_iFLYTo, Responsable relations publiques de SkyVenture Montreal, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014

Merci beaucoup pour ces commentaires positifs. Nous espérons vous revoir bientôt chez SkyVenture Montreal!

Victoriaville, Canada
4 avis sur les attractions
“Très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bon accueil, personnel aimable et professionnel.
Belle activité à essayer (et refaire) pour toute la famille!

Visité en avril 2014
Bonjour Aryanne,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor. C'est vrai que venir chez SkyVenture est une super activité à faire en famille! Soyez certaine que nous ferons part de vos commentaires à notre personnel!

Au plaisir de vous revoir voler chez nous!
L'Ile-Perrot, Canada
“Vraiment différent comme activité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

C'était génial comme activité. Ce qui est amusant est que cela nous sort des activités traditionnelles comme le cinéma. Pour ceux qui ont des maux de dos a ne pas conseiller, mais sinon tout est bien. Il y a un petit cours comment se tenir dans la chambre a air et je crois que c'était suffisant.

Visité en août 2013
Bonjour Valérie,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre expérience chez SkyVenture Montréal! En espérant que la formation théorique ainsi que les conseils de votre instructeur vous ont permis de voler librement dans la chambre d'envol!

Au plaisir de vous revoir chez nous bientôt!
Chambly, Canada
5 avis sur les attractions
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Pour une première expérience, ce fut très agréable.

Après une courte formation en petit groupe axée sur la position à prendre et les signes utilisés durant le "vol" et un petit vidéo, on se dirige vers le comptoir où on nous remet notre combinaison de vol (n'oubliez pas vos soulier de course). On ajuste ensuite les lunettes protectrices et bouchons pour les oreilles et finalement le casque.

Viens ensuite notre tour dans le simulateur. Le groupe prend place sur un banc et chaque participant entre dans le simulateur avec l'instructeur pour son "vol" (une minute qui passe très vite...). Au 2e vol, l'instructeur offre, pour un léger supplément, un 30 sec en tandem où vous montez jusqu'en haut du silo.

Ça permet d'apprécier la technique requise lors de vrai sauts en chute libre dans un environnement sécuritaire et très agréable.

Merci à notre instructeur, Jordan, pour ses sages conseils.

Visité en novembre 2013
marseille
9 avis sur les attractions
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons fait faire cette activitee aux ados qui se sont régalé s !
Instructeur sympatique qui les a fait sbenvoler dans les airs.
L attraction a l air bien sécurisée et les jeunes se sont régalés.
Attraction malgresvtout un peu chère.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté SkyVenture Montreal ont aussi consulté

Laval, Québec
Laval, Québec

Vous connaissez SkyVenture Montreal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SkyVenture Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.