“tres bien” 5 5 étoiles

Laval, Canada
3 avis sur les attractions
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

bien localisé et bien structuré une attraction unique en son genre qui plaira a tous et chacun dans une simulation incroyable

Visité en septembre 2013
SkyVtureMTL_iFLYTo, Responsable relations publiques de SkyVenture Montreal, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Bonjour Michel,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre expérience chez SkyVenture Montreal!

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir voler bientôt :)

Laval, Canada
“belle aventure”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Mon fils et petit-fils ont adoré cette aventure, moi j'ai eu autant de plaisir à les regarder
virevolter dans les airs. C'est sûrement extraordinaire de penser qu'on peut se prendre
pour des 'astronautres'

Visité en septembre 2013

Merci beaucoup pour ces commentaires positifs. Nous espérons vous revoir bientôt chez SkyVenture Montreal!
Victoriaville, Canada
4 avis sur les attractions
“Très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bon accueil, personnel aimable et professionnel.
Belle activité à essayer (et refaire) pour toute la famille!

Visité en avril 2014
Bonjour Aryanne,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor. C'est vrai que venir chez SkyVenture est une super activité à faire en famille! Soyez certaine que nous ferons part de vos commentaires à notre personnel!

Au plaisir de vous revoir voler chez nous!
L'Ile-Perrot, Canada
“Vraiment différent comme activité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

C'était génial comme activité. Ce qui est amusant est que cela nous sort des activités traditionnelles comme le cinéma. Pour ceux qui ont des maux de dos a ne pas conseiller, mais sinon tout est bien. Il y a un petit cours comment se tenir dans la chambre a air et je crois que c'était suffisant.

Visité en août 2013
Bonjour Valérie,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre expérience chez SkyVenture Montréal! En espérant que la formation théorique ainsi que les conseils de votre instructeur vous ont permis de voler librement dans la chambre d'envol!

Au plaisir de vous revoir chez nous bientôt!
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
“nous avons payé pour le Vidéo....”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

bonjour

pour une premiere expérience, nous avons bien ete pris en charge. prof pas tres souriant mais quand meme compétent. nous avons acheté le vidéo mais malheureuement ( j'ai su apres) que l'ordinateur avait planté ou brisé. donc, nous avons payé mais pas recue.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté SkyVenture Montreal ont aussi consulté

Vous connaissez SkyVenture Montreal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SkyVenture Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.