“La perle rare de la Rive Nord” 5 5 étoiles

450-625-1510
Site Web
Cuisines : Française
Magog, Canada
“La perle rare de la Rive Nord”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Cuisine extraordinaire dans une ambiance tout à fait chaleureuse. Propriétaires impliqués et avec une expérience internationale.

Et que dire de leur cave à vin. Un délice et remplit de trouvailles.

Bref, si vous recherchez un nouvelle découverte, choisissez Au Jardin Boujo.

Pour une occasion spéciale, c'est notre resto !

• Visité en août 2012

Laval, Canada
“Un cuisine extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Les Restaurant est situé dans le Vieux Ste Rose et est dirigé par ses propriétaires . Le service est excellent et que dire de la cuisine . Tout était bon et assaisonné à la perfection . La carte des vins est correct . Un endroit chaleureux à découvrir. de plus , une salle privée pour de petits groupe est disponible.

• Visité en février 2012
Laval, Canada
“Un joyau à découvrir....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Troisième fois à ce restaurant pour le souper des fëtes du bureau de mon épouse, accueil toujours souriant de la patronne dès votre entrée et tout au long de la soirée, ensuite succession de petites attentions qui font que chaque soirée à ce resto est mémorable.
Nous y étions allés deux fois en famille et avions beaucoup apprécié, ce qui a amené mon épouse à le suggérer à son patron, tout le monde a adoré.
La cuisine est parfaite ainsi que la présentation, belles pièces de viandes et légumes raffinés, carte de vin sommaire mais bien pensée quoique un peu plus chère que certains compétiteurs ( il faut bien critiquer un peu). Bon desserts savoureux et café de qualité.
C'est certains que nous y retournerons.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin Boujo ont aussi consulté

Laval, Québec
Laval, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin Boujo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.