“Authentique et sérieux” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
“Authentique et sérieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Une alternative sincère, bon enfant et très professionnelle aux restaurants grecs "haut de gamme" de Montréal, où l'on mange souvent moins bien pour beaucoup plus cher. Les crevettes sont remarquables de fraîcheur et parfaitement cuites, les calamars sans reproche, les poissons de qualité et les carnivores y trouveront leur compte, avec poulet et agneau savoureux. Le Rapsani rouge en pichet est une petitefete, pas ruineuse. Vivement recommandé.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Laval, Canada
“Adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Souper à 4 après le golf, salle bruyante et bondée en ce dimanche soir, 3 groupes font la fête, beaucoup d'ambiance.
On nous a installé à une table près de l'entrée et en l'espace de quelques minutes le bruit ambiant ne nous dérangeait plus.
Notre serveur nous explique le menu par le détail, puisque nous en sommes à notre première visite à ce restau.
Nous avons partagé une assiette de calmars et les légumes grillés. En plat principal nous avons demandé 2 poissons entiers grillés (prix aux grammes) accompagnés d'une assiette de salade grecque et un plat de riz. Vin grec recommandé par le serveur qui était excellent.
La maison nous a offert le dessert, une assiette de petits beignets ronds servi avec un yogourt grec au miel... délicieux.
Somme toute une belle expérience, nous y reviendrons sûrement pour le décor, l'ambiance, la nourriture et l'excellent service.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“je suis déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous sommes allé hier soir, nous étions que 4 tables sur 50, un décor simple et grec, le service impécable, très attentionné, premièrement la pikilia pas très bonne, nous en avons laissé la moitié, la salade grec goûtait trop l'huile d'olive, pas très bien équilibré, le vin au verre goûtait le jus de raisin, j'ai choisi l'agneau, jamais vu l'épaule dans une assiette au resto, déçu de ne pas avoir eu de côtelette, puis il a fallu deux essuis-touit pour enlever le gras dans l'assiette, même chose pour l'assiette de poulet de mon conjoint, une énorme ration de riz et de patate pas grillé?? habituellement les patate grec sont excellente mais là ils semblait bouilli. enfin je n'y retournerai pas,

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Une expérience culinaire ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Dernièrement, avec des amis, j'ai découvert ce restaurant qui mérite d'être visité! La cuisine typique de la Grèce et un service attentionné. Grâce a notre serveur, un délicieux et savoureux menu a été concocté.
Aux amateurs, je suggère la pieuvre.
A découvrir!

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mérite d'être fermé...”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Épouvantable...et je ne parle même pas de la bouffe que je n'ai pu essayer. Un restaurant où nous avions une réservation pour la veille de Noël, un des rares qui se vantait d' être ouvert jusqu'à 23H...et qui nous a refusés à notre arrivée parce qu'il fermait...trop vide pour garder le chef en poste (pas un client dans la place)...ils l'avaient déjà retourné chez lui !
Essayez de trouver un resto ouvert sans réservation à cette heure la veille de Noël !!! Quelle soirée gâchée. Et en plus la propreté avait l'air douteuse...

• 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie Panama ont aussi consulté

Laval, Québec
Laval, Québec

Vous connaissez Rotisserie Panama ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rotisserie Panama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.