“decevant” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montréal, Canada
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons toujours eu du plaisir mais le 9 nov 2013 dernier, bouffe ordinaire pour le prix. Serveur s'est amélioré car nous avions eu droit à un service assez froid auparavant mais la bouffe et la musique ont fait en sorte que son attitude froide avait été oublié. On nous sert nos assiettes et il manque 3 plats et on dit pour vous bien je suis désolé yen a pu vous devez choisir autre plat bien oui et nous on fait quoi on les attend encore 1 heure. Vers 11:30, il y avait plus de musique et pu personne dans le resto.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Charlo, Canada
“déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Ça faisait plus de 1 an que je n'y avait pas mit les pieds, le plat de mon conjoint était parfait après prêt d'une heure d'attente (1 er mauvais point) ( 2 ème mauvais point, on nous donne des menus en anglais seulement) (3 ème mauvais point, le bar a salade était presque nulle, rien a choisir pour se faire une salade digne du non) ( on me dit que la purée de pommes de terre est épuisée) (5 ème point, j'ai eu l'impression d'être dans un repaire de gangsters, je n'était pas à mon aise) j'ai du retourner mon assiette 3 fois a la cuisine, dslée, il ne faut aucun sang ds ma viande je ne digère pas... nous sommes donc partis, mon conjoint a mangé la moitié de son assiette, et moi rien du tout, soirée complètement foutue, de plus le serveur m'obstinait sur mon choix de cuisson de viande, si une viande rouge me rend malade cela ne le regarde pas, je paye donc je doit recevoir ce que je demande, c'est moi la cliente après tout, tout pour me faire dire que je n'y retournerai pas
Une Cliente très mécontente...

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montreal, Canada
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes aller luncher dans ce restaurant, Il n'y avait que quelques clients. Nous avons commandé un roast beef saignant qui a été servi très cuit et pas bon. Nous avons aussi commandé de la truite qui était presque crue . L'accueil froid et distant . Dans l'ensemble nous avons été déçu et nous n'y retournerons pas.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Toujours chic depuis 33 ans, grand choix de viandes offertes, ce restaurant plait encore à sa fidèle clientèle. Le menu présenté”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Resto surprenant par son toît aérien et ses deux arbres grandissant jusqu'au plafond surélevé. Cuisine simple, sans aucune prétentions, qui rappelle l'assiette maison qu'on a pas le temps de préparer pour différentes raisons.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Attention!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai commandé le bœuf au jus... EXCELLENT...
Le service était un peu ordinaire. Et faites très attention si vous réservez... J'ai réservé plus d'un mois d'avance... Pour 20 personnes... J'ai confirmé trois semaines avant (car j'ai déjà eu de mauvaises expérience dans d'autre restaurant). Et pour être vraiment certains... J'ai appelé dans l'après midi et une fois sur place... Il m'ont donné 18 places ensemble, et 2 places appart...

Pas fort!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Manhattan Steak House ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manhattan Steak House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.