“Excellent restaurant, belles chambres” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Les Menus Plaisirs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laval
L'Auberge Les Menus Plaisirs
L'Auberge Les Menus Plaisirs a été ajouté à vos Favoris
244 boul. Sainte-Rose, Laval, Québec H7L 1L9, Canada   |
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“Excellent restaurant, belles chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes restés à l'auberge 2 nuits. La première nuit, nous avons pris le forfait chambre/restaurant qui est un excellent rapport qualité/prix. Le restaurant est excellent avec de grosses portions. Nous avions la chambre #6 au 2e étage avec un bain tourbillon, un foyer au gaz, une petite TV lcd et lecteur dvd, un petit réfrigérateur et un lit queen. C'était très bien comme chambre. Les employés ont été très gentils avec nous. La seule chose est la localisation, car l'auberge est situé sur un boulevard, donc nous entendions beaucoup les autos, mais nous le savions avant de réserver, donc ce n'était pas une grande surprise.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre #6 au 2e étage, peut-être que la suite 5 ou 8 également au 2e étage sont...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

En famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nos attentes étaient élevées, mais nous n'avons pas été déçus.
Notre séjour romantique d'une nuit a été très dépaysant, et pourtant nous sommes de la région. L'auberge possède un charme indéniable.
La gentillesse du personnel à l'accueil nous a conquis. Le service au restaurant était tout aussi courtois et chaleureux. Le menu Dégustation (accords mets et vins) était une suite de découvertes. Un régal.
Nous avons eu la chambre 2 (le Curé Labelle y est né), qui donne sur Ste-Rose. Elle était impeccable, comme si nous étions les premiers à y séjourner. Meubles de qualité, rideaux étanches à la lumière, bain tourbillon propre et confortable, foyer romantique, salle de bain nette et fonctionnelle.
Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Que ce soit pour un séjour business ou pour une escapade loisir ou amoureuse, tout ici participe à votre bien être : confort des chambres (spacieuses, méticuleusement propres, foyer si vous venez en hiver, climatisation individuelle et silencieuse, jacuzzi privé dans la chambre, wifi gratuit,... Bref tout!) & encore plus la gentillesse de l'accueil. Ne pas oublier de passer par la case restaurant qui mérite un label "gastronomique" tout en restant à la fois authentique & abordable.
Un petit coin qu'on se garderait bien pour soi, de crainte qu'il ne devienne inaccessible!

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Si vous rêvez d'une escapade en amoureux mais ne pouvez pas aller trop loin, l'Auberge les Menus plaisirs vous offrent de belles chambres luxueuses (bain tourbillon et foyer) et un service hors pair. Loin de la tourmente de Montréal, vous pourrez alors vous détendre en prenant votre repas 5 services dans leur cours arrière, cours aménagée avec un bassin d'eau et une multitude de plantes. Je recommande le forfait Romance et surtout je recommande de réserver longtemps à l'avance car les chambres ne sont pas nombreuses et elles sont rapidement prises.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge Les Menus Plaisirs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Les Menus Plaisirs

Adresse: 244 boul. Sainte-Rose, Laval, Québec H7L 1L9, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Laval
L'Auberge Les Menus Plaisirs Laval, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Les Menus Plaisirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.