“Mauvais choix” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal

BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal
3.0 sur 5 Hôtel   |   3655 Autoroute Des Laurentides, Laval, Québec H7L 3H7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 14 hôtels à Laval
Québec
“Mauvais choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel très mal situé et très ordinaire. Beaucoup de va et vient dans les corridors de l'hôtel et cela est très tannant. On s'est fait charger des frais supplémentaires car nous étions 3 personnes dans la chambre et on a su ce fait,seulement a notre départ. Nous ne retournerons plus a cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carlo S, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Pierre G,

Je suis désolé du fait que vous n'avez pas aimez votre sejour parmi nous. En ce qui concerne les frais pour la 3 ieme personne, c'est un frais qui est appliqué dans tous les hotels et vous avez reservez par internet puis le tarif était confirmé et aussi au départ vous avez demandez pour un tarif gouvernmental puis on vous a confirmé qu'il y avait des frais pour la 3 ieme personne.

En ce qui concerne le va et viens, malheureusement c'est un hotel puis il y a du va et viens.

Nous essayons de satisfaire tous nos clients mais des fois il y a des circonstances qui rendent ceci un peu plus difficile.

Merci

Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

La chambre était formidable! On a loué une chambre sur deux étage! Un peut mal insonorisé mais pas assez pour m'empêcher du retourner! Et le déjeuner compris avec la chambre aurais pu être bien mais il manquais de tout! J'ai même manquer de fourchette pour manger!

• Séjour du août 2013
Carlo S, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci pour votre commentaire et nous excusons pour l'effet que vous avez manquer de tous mais pour votre dejeuner. Nous essoyons de faire beaucoup attention qu'il ne manque a rien.
Nous allons faire plus attention a ca.

Merci
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai séjourné pour une nuit à cet hôtel. Belle chambre propre, superbe piscine, bon petit bar, déjeuner complet, pour tout les goûts. Je n'ai eu aucun problème durant mon séjour. Bref, je le recommande!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Gatineau
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Première et dernière fois au Best-Western Laval. À mon arrivé, le front desk manager a pris au moins 10 minutes à faire mon check-in, avait oubliés mes coupons de déjeuner pas de code internet. Aucune sécurité dans l'hôtel, il y avait des clients louches qui se promenait en boisson et sur un étage il y avait une porte plein de sang. De plus un groupe de client fumait dans l'hôtel et ça sentait mauvais. Les chambres sont vieilles, en plein millieux de ma deuxième nuit je me suis réveillé avec de la difficulté à respirer. La toilette de ma chambre était bouchée à mon arrivée et rien n'a été fait durant la durée de mon séjour. Le petit déjeuner était correct et le service des femmes de chambres impeccable.

À moins d'un changement majeur dans les prochains mois, je ne retournerai plus à cet endroit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

À mon arrivée ont m'a attitré une chambre, j'ai été surpris de constater que la chambre était déjà occupé, erreur de débutant ! Les chambres sont standards mais les tapis et la ventilation ont un urgent besoin de nettoyage, nous étions un groupe de 50 personnes et pour la majorité nous avons eu de sévères allergies. La première journée de mon séjour, j'ai remarqué des traces de sang sur une porte de chambre qui était toujours présente à mon départ ! L'hôtel est situé sur la voie de service de l'autoroute se qui complique un peu l'accès. Le Sheraton situe à quelques pas est une meilleur option

• Séjour du novembre 2012
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un des plus bel hôtel Best Western que j'ai connu. Personnel courtois et gentil, très bel hôtel, très propre. Piscine intérieure agréable pour les enfants (quoique l'eau était un peu froide mais les enfants étaient contents!), déjeuner-brunch le matin très complet (oeufs, patates, saucisses, crêpes, etc), beaucoup d'espace et de tables au coin déjeuner. L'autoroute est juste en face de l'hôtel, par contre cela ne nous a jamais empêché de bien dormir. De plus, c'est un hôtel pet friendly! Que demander de plus!?! Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Alma
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

J'ai séjourné une nuit à cet hôtel dans le cadre d'un déplacement d'affaires. La proximité de l'autoroute facile l'accès à Montréal, même si la circulation est intense dans ce secteur aux heures de pointe. La chambre était propre. Le déjeuner inclus est assez minimal. Le personnel alors présent était poli mais un peu froid. Le rapport qualité-prix est très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal

Adresse: 3655 Autoroute Des Laurentides, Laval, Québec H7L 3H7, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.