“Déçu de la chambre 123” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal

BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal
3.0 sur 5 Hôtel   |   3655 Autoroute Des Laurentides, Laval, Québec H7L 3H7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°8 sur 14 hôtels à Laval
“Déçu de la chambre 123”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons aimé le service du préposé à l'accueul ainsi que le service de la femme de chambre mais la chambre que nous avons eu pas trop satisfaisante car on entend les voisins chambres et dans la salle de bain le rouleau papier est collé sur nous quand on n'est assie sur la toilette, je sais pas si toute les chambres c'est comme ça mais se fut un désagrément pour nous.
Si un jour on revient séjourné ici nous demanderons de voir la chambre avant.

• Séjour du octobre 2013
Carlo S, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Merci pour votre commentaire, malheuresement notre hotel et construit avec des chambres au premeire etages mais ca vous nous faires plaisir si vous venez a laval de vous donner un chambres sur des autres etages.

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Une propreté exemplaire, un séjour calme, un bon lit, un excellent service. A déplorer, seul le déjeuner est servi à cet hotel. Nous devons avoir recours à la livraison pour d'utres repas. Nous y retournerons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carlo S, Gérant de BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commetaire.

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel très bien situé en bordure de l'autoroute 15 a 10 minutes de Montréal.Chambres rénovés récemment mais un peu petites. Dejeuner compris avec beaucoup de choix ( oeufs,viandes). Piscine intérieur de bonne dimension. J'y retournerai sans probleme.

• Séjour du août 2013
Carlo S, Gérant de BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci pour votre commentaries tres apprecies.

Carlo
Vald'Or
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

S'il n'avait été du bruit occasionné par de jeunes joueurs de ''pool" à 10h30 le soir, de l'incapacité de la part de la réception à faire quoi que ce soit lorsque je suis allé les voir, et du non retour d'appel de la part du gérant pour obtenir un dédomagement, j'aurais apprécié cet hotel.

Astuce pour la chambre : Précisez que vous voulez votre chambre à l'opposé du bar et de la salle à manger, là où les déje...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Carlo S, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Line G.,

Je m'excuse pour pas etre capable de retourner votre appelle avant aujourd'hui mais je retourne tous mes appeler. Je m'excuse que les enfants qui jouer au pool ca vous deranger mais a 10:30 ce n'est pas tard pour arreter . Madame G., il faut penser que ce un hotel et malheursement le monde a le droit de jouer au pool jusqu'a 23:00 .
Je m'excuse pour ca et j'espere que la prochaine nous pouvons vous accomodait des cote qu'il n'y a pas de briut.

Carlo
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel très mal situé et très ordinaire. Beaucoup de va et vient dans les corridors de l'hôtel et cela est très tannant. On s'est fait charger des frais supplémentaires car nous étions 3 personnes dans la chambre et on a su ce fait,seulement a notre départ. Nous ne retournerons plus a cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carlo S, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Pierre G,

Je suis désolé du fait que vous n'avez pas aimez votre sejour parmi nous. En ce qui concerne les frais pour la 3 ieme personne, c'est un frais qui est appliqué dans tous les hotels et vous avez reservez par internet puis le tarif était confirmé et aussi au départ vous avez demandez pour un tarif gouvernmental puis on vous a confirmé qu'il y avait des frais pour la 3 ieme personne.

En ce qui concerne le va et viens, malheureusement c'est un hotel puis il y a du va et viens.

Nous essayons de satisfaire tous nos clients mais des fois il y a des circonstances qui rendent ceci un peu plus difficile.

Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

La chambre était formidable! On a loué une chambre sur deux étage! Un peut mal insonorisé mais pas assez pour m'empêcher du retourner! Et le déjeuner compris avec la chambre aurais pu être bien mais il manquais de tout! J'ai même manquer de fourchette pour manger!

• Séjour du août 2013
Carlo S, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci pour votre commentaire et nous excusons pour l'effet que vous avez manquer de tous mais pour votre dejeuner. Nous essoyons de faire beaucoup attention qu'il ne manque a rien.
Nous allons faire plus attention a ca.

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai séjourné pour une nuit à cet hôtel. Belle chambre propre, superbe piscine, bon petit bar, déjeuner complet, pour tout les goûts. Je n'ai eu aucun problème durant mon séjour. Bref, je le recommande!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal

Adresse: 3655 Autoroute Des Laurentides, Laval, Québec H7L 3H7, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.