Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plus jamais!” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal
3.0 sur 5 Hôtel   |   3655 Autoroute Des Laurentides, Laval, Québec H7L 3H7, Canada   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 14 hôtels à Laval
Abitibi
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plus jamais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Tres bruillant le soir, party d'équipe d'hockey. Fesais super chaud dans la chambre et le A/C fonctionnais pas.
Le matin si vous etre pas chanceux la cuisine commence a faire du bruit a 06h00 dans la salle a manger coller sur la chambre! A évité!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlo S, General Manager de BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci pour votre commentaire nous avons apporter de modifications pour corriger ce probleme.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

147 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    46
    42
    15
    13
Consultez les avis pour
43
40
5
29
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
victoriaville, Québec
Auteur de niveau
17 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je vais à cet hotel très souvent pour le travail et ma satisfaction varie beaucoup. Si vous avez une chambre située du côté intérieur, vous entenderez la matin les gens déjeuner et très souvent il n'y a pas de ventilation dans la chambre. De plus à partir du jeudi soir, il y a près du bar un "juke box" et la musique est très forte, on l'entend dans les chambres.

Si vous avez une chambre du côté extérieur, vous entenderez le traffic de l'autoroute tôt le matin et tard en soirée. Les chambres sont souvent froides.

Si vous aimez aller au gym, il est très petit (3 appareils) et il y fait très chaud. Depuis 2014, le déjeuner est inclus mais il faut se lever tôt car il faut passer notre commande. Cela nous retarde d'au moins 15 à 30 minutes.

Le soir, la personne qui accueille est très sympathique mais celle du matin a moins le profil service clientèle.

Si vous louez une suite, vous allez être probablement être décu. Elles sont sur deux étages. au premier salon, bureau et salle d'eau et au second, il y a un lit avec bain tourbillon qui ne tourbillonne pas vraiment. Beaucoup trop de tapis à mon avis.

On remarque toutefois, que le propriétaire semble écouter les commentaires et procéder à des améliorations.

La décoration est belle, les chambres sont très propres et pas de problème avec le stationnement. Il y a une piscine intérieure très chlorée mais qui convient pour des jeunes enfants.

Il n'y a pas de restaurant autour, il faut une voiture. toutefois, vers la fin de la semaine et le week-end l'hotel vient de débuter un service de restauration "genre fast food".

Astuce pour la chambre : Les chambres aux sous-sol sont humides. Informez-vous si la ventilation fonctionne et s'il y a d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlo S, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci pour votre commentaire et comme vous le savez nous essayons toujours de vous accomodait . Mais nous allons prendre votre comentaire et nous allons apporter de changement necessaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke, Canada
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Chambre exécutive très bien aménagée. Mais, personnel indifférent. Doit demander pour 2 jours continu de regarnir la section à café. On m'a fournit qu'un sac à café à chaque occasion. (Pas de verre, sucre...). On n'a pas remplacé les serviettes utilisées pour une journée. Au déjeuner, on réapprovisionne seulement lorsqu'il manque chose. Le personnel est froid. Les tables ne sont pas nettoyées adéquatement. Bref, le service est à améliorer.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlo S, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Merci pour votre commentaire , mais depuis votre sejour la chambre 108 a un nouveau air climatise et malheuresement nous ne pouvons pas changer la structure de l'hotel lors certiane inconvenience existe.

Merci

Carlo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

C'était la 3 année consécutive que nous réservions une suite avec baignoire a remous à cet Hôtel et c'était la dernière!

À notre arrivé on nous assigne la suite #108...vers 20 heures après avoir pitonné avec le thermostat pendant une heure, on se rend compte qu'aucune ventilation ou climatisation ne fonctionne. Je vais à la réception ou on me dit que l'entretient va passer dans quelques minutes....après une bonne heure ...aucune nouvelle je retourne à la réception et demande a changer de chambre parce que c'est simplement insupportable comme température. On nous assigne la suite #123..l'air climatisée fonctionne wow mais la salle de bain, le distributeur de papier de toilette est situé de façon telle qu'il est impossible de s'assoir droit sur le siège de toilette, il faut se tenir à 45 degré...ca doit être un ingénieur qui a pensé à ca.....Le service des femmes de chambre était pourri, il fallait constamment aller demander des serviettes qui manquait etc et pour finir le fameux déjeuner inclus qui était simplement infecte sans parler du fait que bientôt il faudra laver notre vaisselle après le déjeuner...et je ne voudrais pas oublier la face de bœuf qui se cache en arrière de la porte de la cuisine et qui sort seulement pour demander nos coupons déjeuner. Bref Ce fut jadis un Hôtel convenable mais qui en un an a perdu beaucoup de qualité à tous les points de vue.

Jacques Houle

Astuce pour la chambre : Allez ailleur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlo S, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci pour votre commentaire et de ma part et cela de l'equipe.
Malheursement il y a certain chose que nous ne pouvons pas controlee mais pour les autres nous allons faire un suivi et apporter les necessaires reparations.

Merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Les chambres sont très confortables, le tout semble avoir été rénové récemment. Le staff de l'établissement est très acueillant et ils font tout pour vous aider. L'hotel est très propre. Le déjeunes est sans doute le meilleur que j'ai eu droit du type déjeunes inclus avec la chambre, il y a une bonne variété et lesproduits offerts sont de bonne qualité. Somme tout je recommande cette hotel sans hésitation pour ceux qui veulent un établissement propre, confortable et un déjeuner de qualité.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlo S, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci pour votre commentaire positif.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
24 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons aimé le service du préposé à l'accueul ainsi que le service de la femme de chambre mais la chambre que nous avons eu pas trop satisfaisante car on entend les voisins chambres et dans la salle de bain le rouleau papier est collé sur nous quand on n'est assie sur la toilette, je sais pas si toute les chambres c'est comme ça mais se fut un désagrément pour nous.
Si un jour on revient séjourné ici nous demanderons de voir la chambre avant.

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlo S, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Merci pour votre commentaire, malheuresement notre hotel et construit avec des chambres au premeire etages mais ca vous nous faires plaisir si vous venez a laval de vous donner un chambres sur des autres etages.


Merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
quebec
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Une propreté exemplaire, un séjour calme, un bon lit, un excellent service. A déplorer, seul le déjeuner est servi à cet hotel. Nous devons avoir recours à la livraison pour d'utres repas. Nous y retournerons

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlo S, Gérant de BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commetaire.

Merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Laval
À 3.0 km
Hampton Suites Laval Quebec
Hampton Suites Laval Quebec
N° 1 sur 14 à Laval
4.5 5 étoiles 238 avis
À 1.7 km
Holiday Inn Laval Montreal
Holiday Inn Laval Montreal
N° 5 sur 14 à Laval
4.0 5 étoiles 125 avis
À 2.6 km
Le St-Martin Hotel and Suites
Le St-Martin Hotel and Suites
N° 3 sur 14 à Laval
4.5 5 étoiles 223 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 6.8 km
Le Fabreville Motel et Suites
Le Fabreville Motel et Suites
N° 2 sur 14 à Laval
4.5 5 étoiles 100 avis
À 1.8 km
Hilton Montreal/Laval
Hilton Montreal/Laval
N° 4 sur 14 à Laval
4.0 5 étoiles 257 avis
À 1.4 km
Sheraton Laval Hotel
Sheraton Laval Hotel
N° 6 sur 14 à Laval
3.5 5 étoiles 180 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal

Adresse: 3655 Autoroute Des Laurentides, Laval, Québec H7L 3H7, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Laval
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 14 hôtels à Laval
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal 3*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal Québec

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.