“Proche de Cavalia et d'une station de métro” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à Laval

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amqui, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons adoré notre chambre, très spacieuse. Il y avait un frigidaire, un micro-onde ainsi qu'un service de bar. Le déjeûner était inclus, très bien dans l'ensemble. Nous y retournerons avec plaisir. Très près des services comme le métro, les restaurants (le McDonald est presque dans la cour de l'hôtel) et le centre d'achats. On peut tout faire cela à pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Tout est simple et parfait. Avec un détour dans le jacuzzi ou la salle d'entraînement.

Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le St-Martin Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le St-Martin Hotel and Suites

Adresse : 1400 Maurice Gauvin St, Laval, Québec H7S 2P1, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le St-Martin Hotel and Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Travelocity, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Martin Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Laval
Le St-Martin Hotel Laval
Saint Martin Laval
Le St Martin Laval
St Martin Laval
Le St-Martin Hotel And Suites Laval, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St-Martin Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.