“Très beau” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à Laval
Gatineau, Canada
“Très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourner à cet hotel car nous avions droit à un rabais corporatif mais ce fût une très belle découverte. L'hotel est vraiment beau. Malgré sont apparence du dehors cela nous donne l'impression d'un gros hotel mais quand on se retrouve à l'intérieur c'est une ambiance très discrète. La chambre était vraiment belle, très propre et les lit très confortable. Je retournerais à cet hotel par plaisir pour pouvoir plus en profiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

La grande suite que mon chum et moi avons pris étais très belle, tout étais propre literie, bain tourbillon, douche, tapis j'avais même pas peur de me promener nu pieds. Le service au comptoir de réception très souriant et très aimant. C'étais une très belle soirée et nuit. Qu'es qui est pour la vue bien c'est ordinaire mais c'est proche de tout.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Dès votre entrée à l'hotel, vous serez charmé par son accueil. Hotel paisible d'une qualité irréprochable. L'accueil et la rapidité du check- in mérite un A et que dire de votre chambre et des ses petites attentions et de son mini-bar. Tout pour satisfaire les plus exigeants. Tres bien situé pres de l'autoroute et du pôle recreo-touristique de Laval, cet hotel offre le petit dejeuner gratuit, une salle d'entrainement et un bain tourbillon interieur. Malheureusement, lorsque j'ai passé à cet endroit c'etait l'hiver, je n'ai donc pu savourer la piscine exterieure avec mes enfants. Que cela ne tienne, je me promets d'y revenir à la belle saison. Le départ fut comme l'arriver. Aucun reproche. Du personnel attentionné, aimable avec le sourire de quoi laisser un bon souvenir de mon passage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Très bel hôtel - bien situé - près de restaurants et autoroute - très propre - service courtois - personnel attentif - bon petit déjeuner - nous y allons depuis plusieurs années lors de nos séjours à Montréal. À chaque fois, nous avons été témoins de l'effort des employés pour conserver l'hôtel dans un état presque neuf. Bravo St-Martin!! Fortement recommendé!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

L'hôtel est propre, la chambre est spacieuse et agréable. L'enregistrement est trop long au comptoir de réception, nous avons attendu plus de 20 minutes avant d'avoir notre clef. L'hôtel est situé sur un boulevard à Laval proche de Montréal avec accès facile. Le stationnement est gratuit. C'est un hôtel que je recommande pour un petit séjour dans la région montréalaise.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sainte Anne de Beaupre, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Chambre propre et de bonne grandeur. Manque un peu de fruits au déjeuner et peut-être robe de chambre dans la chambre. Mais c'est tout. Très surprise du nombre de serviette pour une chambre de 2 personnes. Première fois que j'en vois autant de disponible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

A chaque fois que nous allons à Laval, nous choisions cet hôtel avec nos deux enfants de 6-8 ans. Les suites sont spacieuses et le lit très confortable. Il y a un divan lit où peuvent dormir les enfants et un lit King pour les adultes. Tout est très propre et très confortable. Le petit déjeuner est inclu, il est varié et toujours regarnie. Cependant, il manque parfois de place pour s'assoire sauf l'été quand la terrace est ouverte. La piscine extérieure est petite, mais toujours à une bonne température et le spa intérieur est assez grand pour que les enfants puissent en profiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le St-Martin Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le St-Martin Hotel and Suites

Adresse : 1400 Maurice Gauvin St, Laval, Québec H7S 2P1, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le St-Martin Hotel and Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Martin Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Laval
Le St-Martin Hotel Laval
St Martin Laval
Saint Martin Laval
Le St Martin Laval
Le St-Martin Hotel And Suites Laval, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St-Martin Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.