“25e anniversaire de mariage mémorable!” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   1400 Maurice Gauvin St, Laval, Québec H7S 2P1, Canada   |
N° 3 sur 14 hôtels à Laval
Certificat d'Excellence 2014
Vaudreuil
“25e anniversaire de mariage mémorable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Mon mari m'a fais la surprise de réserver une suite grand luxe à ce très bel hôtel. À notre arrivée nous avons eu droit à une autre surprise... on nous avait réservé la suite St-Martin au 6e étage sans frais supplémentaire afin de souligner notre anniversaire. Le personnel était charmant. La chambre spacieuse et luxueuse à souhait. Bien insonorisé. Nous avons grandement apprécié le bain tourbillon et le lit tout ce qu'il a de plus confortable. Le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, était très bon et bien diversifié. Le seul hic est effectivement la vue. Le rapport qualité prix est très bien. Si vous voulez payer un nuit de vie château à un prix raisonnable et bien Le St-Martin est parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons réservé une suite avec bain tourbillon et n'avons pas été déçu. Très bel chambre moderne et lit très confortable. À l'époque, nous pouvions même y acheter la même literie que dans les chambres. Celles-ci étaient disponible à la réception. Nous avons d'ailleurs acheter plusieurs oreiller pour toute la famille.
Le personnel est souriant, très aimable et s'assurent de votre bien-être tout au long de votre séjour. Excellent service à la clientèle.

Bon séjour!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est la troisième fois que nous allons à cet hôtel lorsque nous allons à Montréal et d'une fois à l'autre nous ne sommes jamais déçus .Accueil aimable, personnel très serviable, chambre spacieuse et confortable, idem pour la salle de bain. Stationnement gratuit.
Petit déjeuner inclus, il est excellent et complet.
Même si votre chambre donne sur le boulevard vous n'attendez aucun bruit de circulation.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui est bien situé près de l'autoroute que nous n'avons pas entendue. Points positifs : accueil très aimable, chambre confortable, spacieuse et très propre, très bonne literie et beaucoup de serviettes de toilette dans la salle de bain, parking gratuit.Points négatifs : notre chambre avait une porte de communication avec la chambre adjacente et nous entendions parler nos voisins, le sèche -cheveux de très bonne heure le matin. Mauvaise insonorisation. Un conseil ne pas prendre de chambre communicante. La connection Wifi ne marchait pas bien et nous étions souvent coupés . Petit détail , les petits chocolats posés sur la table de nuit étaient payants ... Ce qui est dommage pour un hôtel de cette catégorie.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Le hall est chaleureux et acceuillant, le personnel courtois. La chambre était parfait ! LE bain tourbillon est fort agréable en fin de journée ! On aurait aimé avoir un bouton pour pouvoir l'arreter! Le petit dejeuner était excellent. Va surement devenir notre hotel destination pour laval ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourner à cet hotel car nous avions droit à un rabais corporatif mais ce fût une très belle découverte. L'hotel est vraiment beau. Malgré sont apparence du dehors cela nous donne l'impression d'un gros hotel mais quand on se retrouve à l'intérieur c'est une ambiance très discrète. La chambre était vraiment belle, très propre et les lit très confortable. Je retournerais à cet hotel par plaisir pour pouvoir plus en profiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

La grande suite que mon chum et moi avons pris étais très belle, tout étais propre literie, bain tourbillon, douche, tapis j'avais même pas peur de me promener nu pieds. Le service au comptoir de réception très souriant et très aimant. C'étais une très belle soirée et nuit. Qu'es qui est pour la vue bien c'est ordinaire mais c'est proche de tout.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le St-Martin Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le St-Martin Hotel and Suites

Adresse: 1400 Maurice Gauvin St, Laval, Québec H7S 2P1, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le St-Martin Hotel and Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Martin Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Laval
Saint Martin Laval
St Martin Laval
Le St-Martin Hotel Laval
Le St Martin Laval
Le St-Martin Hotel And Suites Laval, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St-Martin Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.