“Confortable” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 hôtels à Laval
Le Mans, France
“Confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Hotel agreable, un peu loin de Montreal quand meme et l'acces est assez difficile !
Chambre spacieuse et petit dej correct . recommande pour le prix !!! la piscine etait propre , mais sans surveillance ..les alentours pas terrrible pour trouver un bon diner !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

sherbrooke
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

J'ai réservé deux mois à l'avance par internet une chambre avec deux lits et à notre arrivée, il n'y avait qu'un lit dans notre chambre. Aucun effort n'a été fait pour nous donner une autre chambre et nous n'avons reçu aucune excuses pour les problèmes rencontrés et ce, même si j'avais la preuve avec la confirmation courriel que j'avais bel et bien réservé une chambre avec deux lits. J'ai reçu un très mauvais service et je ne retournerai jamais plus à cet hotel, même si je voyage souvent dans la région.

Séjour du août 2010

Vous connaissez Hampton Suites Laval Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Suites Laval Quebec

Adresse: 1961 Cure Labelle Blvd, Laval, Québec H7T 1L4, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Suites Laval Quebec 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Suites Laval Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Suites Laval Quebec
Hampton Suites Laval Quebec Québec
Hampton Suites Laval Quebec Hotel Laval
Hampton Inn Laval
Hampton Hotel Laval

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Suites Laval Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.