“Très correct et sans surprise” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 14 hôtels à Laval
Québec (ville), Canada
“Très correct et sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Je fréquente souvent cet hôtel par affaire, surtout lorsque le Hilton est plein.

C'est un Hampton inn typique. Chambre de qualité . Lit très confortable. Internet fonctionnel. Petite boutique pratique à la réception.Personnel professionnel.Déjeuner inclus dans un endroit agréable.Prix compétitif.

Le gymnase est minuscule et mal équipé.La localisation de l'hôtel est un peu hors circuit.

Selon moi, un excellent choix dans la région.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes toujours satisfaits de cet hôtel ! Tout est parfait ! Propreté, service, proximités des restos et centre d'achats. Wi-fi et stationnement gratuit. Hier matin, quand je suis passé devant l'accueil la préposé m'a accueilli en me demandant si j'avais bien dormi et en m'appelant par mon nom ! Wow ! C'est elle qui m'avait accueillie à mon arrivée la veille mais quand même c'est rare qu'on nous appelle par notre nom quand nous ne sommes pas des clients réguliers ! Maintenant je ne me casse plus la tête à trouver le meilleur hôtel ...je réserve au Hampton suite L'aval !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

tout était parfait,proximité des autoroutes,facile a trouver, personels trés gentil,déjeuner trés bien,rapport qualité prix excellent,pour du magasinage trés prèt du centre d'achat, restaurants de trés bonne qualités tout près

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je suis très satisfaite du service. C'est un hôtel très propre. J'ai été surprise de la belle apparence de l'hôtel et surtout de la chambre. L'hôtel est bien située. Le stationnement est gratuit et il y a amplement de place. C'est certain que j'y retournerais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel merveilleux incluant le petit déjeuner (qui est excellent d'ailleurs). Le personel est vraiment chaleureux et les oreillers sont super. La piscine est très bien également. J'y retourenai sans faute... Merci!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hampton Laval, c'est comme être chez soi. Toujours très agréable. Chaque fois que nous sommes à Laval, c'est l'hôtel de notre choix. Nous recommandons fortement cet endroit. La qualité de l'ambiance et du confort est comparable aux Hilton avec un service de café à volonté et un excellent petit déjeuner, en plus de services de piscine et de salle d'exercice.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Excellent rapport qualité/prix, je dirais même que le tarif est des plus avantageux par rapport au standing de l'hotel. Tout était parfait et nous avons particulièrement apprécié la piscine et son climat tropical. Parfait en plein milieu de l'hiver. Le personnel était très gentil et professionnel. Nous reviendront, c'est sûr!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Vous connaissez Hampton Suites Laval Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Suites Laval Quebec

Adresse : 1961 Cure Labelle Blvd, Laval, Québec H7T 1L4, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Suites Laval Quebec 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hilton Hotels, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Suites Laval Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Suites Laval Quebec
Hampton Suites Laval Quebec Québec
Hampton Suites Laval Quebec Hotel Laval
Hampton Inn Laval
Hampton Hotel Laval

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Suites Laval Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.