Parc de la Rivière-des-Mille-Îles
Site Web
Classé n° 5 sur 40 choses à voir/à faire à Laval
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ce petit coin de nature en milieu urbain est l’endroit idéal pour pratiquer des activités nautiques à faible empreinte écologique comme le canot, kayak, rabaska, pédalo et chaloupe à moteur électrique. Sillonnez la rivière des Mille Îles à travers ses labyrinthes de verdure de façon autonome ou avec un guide accrédité.
Laval, Quebec, Canada
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

C'est un bel endroit, sans plus. C'est petit et il faut aimer marcher parce qu'il n'y a pas de place pour faire autre chose qu'une petite marche! Peu de stationnement.

Visité en septembre 2012

Montréal, Canada
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Belles installations et tranquillité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Il y a quelques sentiers de marche et de vélo mais surtout un centre de location d'équipement pour aller sur l'eau, sans bruit (canot, entre autrtes) et se promener entre les îles. Il y a aussi un centre d'interprétation de la nature intéressant à visiter

Montreal
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“La nature en pleine ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes assis confortablement dans un ponton des plus sécuritaires. Notre guide nous conscientise sur l’importance de conserver l’état naturel des berges. Les enfants apprécient la présentation interactive qui leur permet d’en apprendre sur les divers animaux vivant dans cette faune. Nous sommes en plein cœur de la ville de Laval, mais nous nous croyons en pleine nature. Détente et conscientisation sont de l’aventure! Merci Capitaine!

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Rivière-des-Mille-Îles ont aussi consulté

Laval, Québec
Laval, Québec

Vous connaissez Parc de la Rivière-des-Mille-Îles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc de la Rivière-des-Mille-Îles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.