“Restaurant moyen” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
St Hippolyte
“Restaurant moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

J'ai été souper hier soir (le 15 -02-2013) à ce restaurant pour la 3e fois. J'y ai trouvé une atmosphère cordiale, sans plus, une nourriture bonne et même assez acceptable et un service ordinaire. Le clou de la soirée fut au moment de passé à la caisse, là je trouve un patron très froid et condescendant. Lorsque tu paies une facture de 300.00 pour 2 personnes tu attends au minimum un MERCI ET AU REVOIR, là absolument RIEN, je n'ai eu qu'un OUI lorsque j'ai demandé si tout était correct dans le paiement. Ce fut et ce sera ma dernière visite à ce restaurant et tout cela à cause du PATRON.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 65 %
montréal
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

C'est la première fois que nous allions à ce restaurant situé sur un grand boulevard. Comme il faisait très beau et chaud, nous avons opté pour la terrasse. À l'ouverture du restaurant,vers 5h30 les tables n'étaient pas aménagées et on a du demander au personnel de nettoyer les chaises patio. On les prenait au dépourvu malgré que nous avions fait des réservations au téléphone leur système en ligne étant défectueux. Il n'y avait aucune jardinière ou boîte à fleurs ou arbuste autour de la terrasse pour isoler celle-ci du boulevard. Quant à la bouffe, celle-ci était succulente, nous avons partagé un poisson très frais et bien apprêté. Le restaurant offre une table d'hôte comportant plus de mets autres que des poissons ou fruits de mer. Somme toute ce fut une belle expérience mais à y retourner pour une occasion spéciale et si vous demeurez dans le coin en raison des prix élevés.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
St Eustache, Quebec
“Quelle surprise!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Il y a quelques années nous avions été très déçu de ce resto, mais voilà que nous avons réessayé, et wow quelle surprise.
Le choix, la quantité, la qualité des assiettes, le service digne des grands hotels.
Je vous félicite, nous avons passé une excellente soirée et définitivement, nous y retournerons.

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Deux-Montagnes, Canada
“Un repas digne de mention”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Soirée excellente sous le signe du plaisir de la bouche. Mon conjoint a particulièrement apprécié l'assiette du Pêcheur avec une belle variété de Fruit de Mer. Puisqu'en ce moment, c'est le festival du Homard, mon choix fut facile, et excellent.
Le service fut à la fois chaleureux et personnalisé, un réel plaisir.
Nous savons déjà où nous allons célébré notre prochain anniversaire.

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cap-santé
“Le restaurant recommandé à Laval”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Le service était impeccable, le maître d'hôtel et le serveur gentils et aimables. Les explications du menus été claires et précises.
La qualité et la fraîcheur des fruits de mer était excellente,une merveilleuse présentation. La cuisson était à point, la carte des vins bien garnit.
L'ambiance était très chaleureuse.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Phare du Nord ont aussi consulté

Vous connaissez Le Phare du Nord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Phare du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.