“Merveilleux” 5 5 étoiles

(450) 629-1611
Classé n° 214 sur 555 Restaurants à Laval
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le service et l ambiance etais tous a fait merveilleux je le recommande a tous .la personne a l accueil etais tous a fait jovial en plus des gens qui passe pour s assurer qu il nous manque rien. La nourriture etais abondante pour le prix .

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Laval, Canada
“Service exécrable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous nous sommes présenté à ce restaurant avec notre fils. Au départ l'hôtesse nous a dit qu'il y avait déjà une table de prête. Finalement, il y avait déjà des gens d'installé à la table en question. Elle nous a alors dit que ça prendrait 2 minutes. Après une demi-heure nous attendions toujours dans le hall d'entrée. Ils ont installé environ 10 groupes arrivé après nous avons nous. Je voyais que s'était beaucoup des groupes de 2 donc je ne disais rien. Mais à la deuxième table de quatre j'ai dit que s'était plus qu'à notre tour. L'hôtesse était d'accord, mais l'hôte à dit non et il m'a dit patience madame. Il y avait peut-être une table de 3 dans le restaurant!!! Nous avons décidé de quitter le restaurant. Je me demande bien combien de temps nous aurions attendu! Nous sommes allé à la Casa Grecque. Nous avons immédiatement été installé dans une belle banquette pour 4 personnes. Ce restaurant est beaucoup plus grand et contrairement au Vieux Duluth les tables ne sont pas collées les unes sur les autres. Nous avons donc eu beaucoup plus d'intimité. Le service à la Casa Grecque a été excellent et nous avons très bien mangé. La prochaine fois nous iront directement à la Casa Grecque!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Laval, Quebec, Canada
“Super nouveau décor”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nouveau décor a la tendance d'aujourd'hui .. Une nourriture correct pour le prix .. Ce qui en fait un resto intéressant est bien sur son fameux " Apportez votre vin " qui fait bien sur la joie de plusieurs .. Le service est bien mais je me suis senti un peu pousser par le temps par mon serveur .. Mais a par ce détail je n'ai rien a redire pour le prix .. Ce n'est pas du haute gamme mais vous ne devriez pas être déçu :) a noté qu'il n'est plus en avant mais bien sur le côté de la bâtisse :)

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Payez les extras!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Je suis allez souvent auparavant. Un jour je ne sais pas pourquoi, le rapport qualité prix a pris une débarque. Maintenant on te fournit du pain que sur demande. Il te charge un extra pour un minuscule contenant de sauce au vin, même chose pour le beurre a l'ail si tu en veut plus. J'aimais son surf'n turf mais a son prix payer pour un peu plus de sauce, c'est exagéré. De plus le filet mignon de mon assiette etait très petit.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Pain sur demande seulement !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Lors de ma dernière visite dans ce resto nous n'avons pas eu droit au panier de habituel, maintenant il parait que c'est sur demande seulement ! Le service a été très lent parce que notre serveuse avait une table avec une douzaine de clients et nous passions après. Pour ce qui est des repas, ils sont très corrects avec salade, riz ou non, et pommes de terre à la grecque. Les quantités ainsi que les prix sont aussi convenables.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Vieux Duluth ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Au Vieux Duluth ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Au Vieux Duluth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.