“Gastronomie chic et service impeccable” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 546 Restaurants à Laval
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Gastronomie chic et service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons choisi Le Mitoyen pour souligner un événement. Nous étions 2 couples et nous avons choisi le menu dégustation. Les accords mets-vin étaient très intéressants. L'amuse-bouche au saumon fumé était ordinaire. L'entrée et le sorbet, très bons. Le tartare de thon en plat principal a toutefois été décevant. Le foie gras poêlé était quant à lui excellent.

Le service très attentionné sans être trop guindé.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Laval, Canada
“Pour un soir romantique dans la classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

J’habite Ste-Dorothée depuis 30 et j’y suis allé samedi dernier pour la première fois. Ma fiancée et moi avons pris la table d’hôte. Très bon choix de plats, tout autant spectaculaire par la pièce, le goût et la présentation.
Dans une maison plus que centenaire, le personnel vous reçoit comme de la famille. On prend le temps de bien vous expliquer ce que vous commander et ce, en détail. On vous suggère sans aucune pression.
Quelques tables sont disposées dans les diverses pièces de la maison, juste assez pour ne pas se retrouver seul et pour pouvoir discuter sans être entendu.
Un menu dégustation avec vin est offert, un menu à la carte et une table d’hôte. Je le recommande fortement aux les fines bouches.
2 apéros, 2 tables d’hôtes avec un vin de prix moyen- facture $197.00

• Visité en août 2012
Laval, Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

A chaque occasion c'est toujours parfait ! Le menu degustation au gre des saison est toujours excellent!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Service très décevant cette fois-ci. Le serveur n'était pas à la hauteur de la charmante dame de notre première visite.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012 par mobile

Nous sommes retourné au Mitoyen après un premier essai formidable. Nous avons été déçu par le service cette fois-ci. C'était tès lent malgré le peu de client et avec une certaine nonchalance. Ce qui ne devrait pas être de mise dans un tel établissement. Nous n'avons pas eu droit à un amuse-bouche avec notre apéritif. Pain et beurre nous ont été apportés quasiment en même temps que notre entrée . La côté de bœuf pour deux bonne au demeurant (mais pas exceptionnelle ) nous a été déposée sur la table, entière. Lorsque j'ai demandé au serveur si il allait nous la découper, il nous a dit avec un sourire que non. Nous avons donc dû nous débrouiller avec nos couverts... et nous servir nous mêmes . Inacceptable et décevant surtout quand vous invitez un couple d'amis pour découvrir le Mitoyen. Nous y retournerons probablement pour voir si c'était une soirée sans . Dans le cas contraire , même si la nourriture est bonne, ce sera notre dernière fois .

• 4 5 étoiles Cuisine
Ixtapa
“un plaisir renouvelé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous sommes allés encore une fois nous régaler au Mitoyen de Laval. Quelle finesse pour le palais. Une très gastronomie accompagnée d'un bon choix de vins. Le menu dégustation est un incontournable.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Mitoyen ont aussi consulté

Laval, Québec
Laval, Québec

Vous connaissez Le Mitoyen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mitoyen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.