“Excellent malgré certains commentaires” 4 5 étoiles

Cuisines : américaine, Grill
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Laval
“Excellent malgré certains commentaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Au vu de certains commentaires, probablement que tout dépend du moment quand vous venez manger dans ce restaurant ou du serveur pour être content ou pas. Les menus sont au alentours de 20$. (de 15$ à 27$) Nous en avons eu pour 62$ Taxes et pourboires compris pour 3 adultes sans dessert. Nous sommes allés Dimanche 23 février 13h00 et il n'y avait pas grand monde. Bref, nous avons été servi par Mélanie. C'était très bon, excellent service, c'est même assez rare d'être autant aux petits soins avec nous dans un restaurant ! Merci Mélanie !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Laval
“Vive le jour de l'An!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes allés le 1er janvier dernier. Nous avons célébré le Jour de l'An à ce restaurant. On a été accueilli avec du champagne. un cadeau de la maison. Ça nous a fait plaisir.

Ce fut notre première fois. On voulait manger des côtes levés rien de moins.

C'est absolument délicieux. Grosse portion. On a pris des patates frites, des légumes et des champignons. Mon mari a pris un gros dessert. Le menu est varié. Mais on voulait manger ça!

L'ambiance est bonne. Beau décor chaleureux. Le service est rapide et professionnel. On a été fort comblé!

Notre seule regret, on n'a pas découvert ce resto plus tôt. Mieux vaut tard que jamais!

Voulez-vous manger des côtes levés? C'est la place!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Maniwaki, Canada
“Hummmmmm du Homard!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Plus que parfait comme d'habitude, le service et la nourriture y est excellent! Surtout leur côtes levées! Miam... Ce sont les meilleurs!

Visité en août 2013
“Service tres long”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Travaillant tout pres je suis allez pour le dîner et/ou pour souper sur heure de repas du travaille. A chaque fois il fallait que je mange rapidement car attente de 30 à 45 minutes pour mon assiette. Que ce soit pour poitrine de poulet au chèvre ou hamburgers aussi long. La nourriture est pas pire mais ne vaut pas le prix.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Nourriture excellente,personnel attentif”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Acceuil chaleureux,personnel intentionné,belle équipe.nourriture de bon gout,portion généreuse prix abordable ,

Un 4 à 7 plein d'ambiance et peu couteux

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Baton Rouge Restaurant ont aussi consulté

Laval, Québec

Vous connaissez Baton Rouge Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baton Rouge Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.