“Excellent resto japonais” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent resto japonais”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bon restaurant asiatique les sushis et le steak de thon sont excellant. j'y vais souvent avec ma copine. Le service est impeccable.

“Excellents sushi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Des sushi pour tous les goûts. De plus, c'est de loin les meilleurs que j'ai eu la chançe de goûter. Petit bémol, le personnel semblait être un peu dépassé par les évènements. Plus de 30 minutes (peut-être même 40 minutes) avant d'être servi. Bon restaurant tout de même.

Visité en avril 2013
Terrebonne, Canada
“Excellent resto de sushi à Laval”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

J'ai découvert ce resto avec une de mes amies et on a vraiment apprécié le service et les sushis. Un vrai délice

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Laval, Canada
“meilleur sushi en ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

C'est notre restaurant de fine gastronomie japonaise . On peut apporter notre vin ou notre bière. Tout est bon à ce restaurant autant les sushis que les teriyaki. On recommande de laisser le chef vous guider dans votre repas. C'est tout simplement divin. Il faut réserver surtout les fins de semaine. Le prix est raisonnable.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Laval, Canada
“« Sushis raffinés »”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un des meilleurs restaurants de sushis à Laval. Un + : nous pouvons apporter notre vin, bière ou Sake. On nous propose une très belle variété de sushis, du maki au sashimi, ainsi que plusieurs choix de Teriyaki pour ceux qui préfèrent les poissons ou viandes grillés. La carte est régulièrement renouvelée. N'hésitez pas à demander des recommandations à votre serveur ou au chef : ils vous suggéreront des spécialités qui sortent de l'ordinaire.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Makoto Sushi ont aussi consulté

Vous connaissez Makoto Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Makoto Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.