“Les soirées latines..!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Terrebonne, Canada
“Les soirées latines..!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Coup de coeur pour les mercredis soirs car c'est les soirées latines.. et j'adore bouger avec mes amies! Endroit chic et branché, les femmes sont tous bien habillé, il y a un barman qui nous fait de beaux spectacles parfois, c'est toujours agréable de venir au Moomba! Idéal pour les sorties tard le soir entres filles. Belle ambiance, bonne musique, bon service partout jusqu'à la salle de bains! Déguster un bon vino Ruffino sur les belles banquettes est excellent aussi. J'ai déjà hâte d'y retourner.

• Visité en avril 2012

“Parfait entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous y sommes aller un jeudi soir et avons profitez du spécial tout repas pour 10$ et boisson à 1/2 prix...alors je peux vous dire que ça valait la peine.

Important de savoir que le jeudi soir, le restaurant ne fait que 2 services à 19h et à 21h, alors je vous recommande de réserver avant de vous y rendre.

Calmars frits, écrasé de patates avec fromage de chèvre, salade de carottes, tartare de boeuf et portobello au brococcinni.... très très bon et les portions sont assez généreuses pour partager sans gène avec les copins. Ah oui et la poutine au filet mignon et crabe est un incontournable !

La bavette de boeuf fut un peu raide mais le filet mignon était tout simplement fondant dans la bouche ! Divin pour le palais ......... le tout accompagné d'un délicieux verre de Pinot noir.

Très rassasiés après un tel festin, notre charmante serveuse Jess nous propose la carte des déserts...ils sont très attirants avec des mélanges de saveurs intéressantes.
Nous y sommes aller pour la crème brulée et le ''Wonderbar frit tempura avec coulis de chocolat et émietté de bacon frit''
Wow pour le mélange de sucré-salé, vote unanime à notre table !

• Visité en novembre 2012
Laval, Canada
“Une cuisine excellente. Le spécial filet mignon succulent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

J'adore profiter de la promotion des jeudis soirs alors que toutes les mets sont offerts à 10$ et l'alcool à moitié. Cela permet de déguster un excellent repas tout en prenant le temps de savourer de meilleurs vins. Essayer MOOMBA pour les repas, c'est l'adopter!
Les salades dont celle de chèvre est très bonne.

• Visité en septembre 2011
ottawa
“wow une soirée plutôt inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

nous sommes environs un groupe de 70 personnes qui avons été manger à cet endroit et qui en ont fait d'une soirée inoubliable... la nourriture, le service, l'ambiance en était tout à fait exceptionnelle... par la suite, plusieurs sommes demeurés après le souper pour pouvoir être dans une tout autre ambiance, alors là, wow ... il n'y a pas de mot pour décrire toute la frénésie qui s'y trouve ...

Roxton-Pond
“Superclub Moomba de Laval, un endroit qui a des croutes à manger!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Le décor est très bien et la musqiue d'ambiance pendant le souper est excellente mais le service de restauration est pourri et le client n'est pas le roi dans cette place. Ce sont eux les rois et ils sont très snobs et indépendants.
J'ai été très déçue de cette soirée ou tout a tourné de travers.
2h d'attente avant d'avoir notre assiette et la cuisine est ordinaire pour le prix demandé.. Dommage car une réputation est si dure a gagner mais si vite perdue
Moi et les 25 personnes qui nous accompagnaient ni retournerons plus surtout ma fille qui fêtait ses 30 ans et elle se faisait une fierté de nous faire connaître cet endroit mais eux ils s'en fichent c'est toujours plein quand même alors.....
les critiques ça sert à quoi???

Les voyageurs ayant consulté Moomba Theater ont aussi consulté

Vous connaissez Moomba Theater ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moomba Theater, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.