“Une soirée gachée par un service horrible” 1 5 étoiles

Cuisines : internationale, moderne, Fusion, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Une soirée gachée par un service horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous étions déjà venus avec mon mari y dîner à quelques reprises et avions toujours été plutôt satisfaits. Nous avons donc décidé de faire découvrir l'endroit à de la famille venue nous rendre visite. Le service a été catastrophique !!!! Nous étions 4, 2 ont eu leur cocktail au bout de 20 minutes et les autres 40 minutes après, inutile de vous dire que nous n'avons pas pu prendre l'apéro ensemble puisque les plats sont arrivés entre temps. Lors des desserts, nous avons demandé à avoir un café avec de la chantilly ou de la crème fouettée : impossible car la serveuse nous a répondu ne pas savoir ce que c'était !!!
Voilà venu le temps de l'addition que j'ai réglé en espèce. Malgré le service catastrophique, j'ai laissé un pourboire de 18% comme si gentiment mais fortement conseillé sur la note. La serveuse a pris la note, a compté l'argent devant nous pendant 5 longues minutes, est parti avec l'argent puis est revenue en colère me disant devant tout le monde qu'il manquait 1$ de pourboire et qu'elle ne travaillait pas pour rien !!!
Inutile de vous dire que c'était la dernière fois qu'ils nous voyaient...

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Khouribga, Maroc
“Ladies Night...MARE!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons l'habitude d'aller souvent au Moomba le mercredi, avec une belle ambiance latine.
sachant bien que la nourriture est juste moyenne, spécialement le mercredi ou elle est pas bonne mais gratuite pour les filles, nous avions quand même decidé de diner la et enchainer directement sur la piste de danse.
Ce fut un accueil glacial et condescendant de la part du "propriétaire" que nous avons eu. Tout d'abord il nous dit qu'il n'y a pas assez de place alors que nous avons vu plusieurs groupes se faire accueillir et servir sans problème. Nous avons alors accepter de manger au bar. et il commençait à chercher la petite bête et a demande nos carte d'identité. Nous le lui avons tous montre nos cartes mais ce n'etait pas suffisant et trouva une excuse que seul lui pouvait comprendre pour empecher une de nous d'entrer pour manger.
Si au moins ce manager pouvait apprendre un peu de ses employés dans l'acceuil et le traitement des clients. Quand a nous, c'est fini les mercredis au Moomba! PLUS JAMAIS!!
Heureusement il y a d'autres endroits beaucoup plus beaux et plus agreables pour nous acceuillir!!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Terrebonne, Canada
“Les soirées latines..!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Coup de coeur pour les mercredis soirs car c'est les soirées latines.. et j'adore bouger avec mes amies! Endroit chic et branché, les femmes sont tous bien habillé, il y a un barman qui nous fait de beaux spectacles parfois, c'est toujours agréable de venir au Moomba! Idéal pour les sorties tard le soir entres filles. Belle ambiance, bonne musique, bon service partout jusqu'à la salle de bains! Déguster un bon vino Ruffino sur les belles banquettes est excellent aussi. J'ai déjà hâte d'y retourner.

• Visité en avril 2012
“Parfait entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous y sommes aller un jeudi soir et avons profitez du spécial tout repas pour 10$ et boisson à 1/2 prix...alors je peux vous dire que ça valait la peine.

Important de savoir que le jeudi soir, le restaurant ne fait que 2 services à 19h et à 21h, alors je vous recommande de réserver avant de vous y rendre.

Calmars frits, écrasé de patates avec fromage de chèvre, salade de carottes, tartare de boeuf et portobello au brococcinni.... très très bon et les portions sont assez généreuses pour partager sans gène avec les copins. Ah oui et la poutine au filet mignon et crabe est un incontournable !

La bavette de boeuf fut un peu raide mais le filet mignon était tout simplement fondant dans la bouche ! Divin pour le palais ......... le tout accompagné d'un délicieux verre de Pinot noir.

Très rassasiés après un tel festin, notre charmante serveuse Jess nous propose la carte des déserts...ils sont très attirants avec des mélanges de saveurs intéressantes.
Nous y sommes aller pour la crème brulée et le ''Wonderbar frit tempura avec coulis de chocolat et émietté de bacon frit''
Wow pour le mélange de sucré-salé, vote unanime à notre table !

• Visité en novembre 2012
Laval, Canada
“Une cuisine excellente. Le spécial filet mignon succulent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

J'adore profiter de la promotion des jeudis soirs alors que toutes les mets sont offerts à 10$ et l'alcool à moitié. Cela permet de déguster un excellent repas tout en prenant le temps de savourer de meilleurs vins. Essayer MOOMBA pour les repas, c'est l'adopter!
Les salades dont celle de chèvre est très bonne.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Moomba Theater ont aussi consulté

Laval, Québec
Laval, Québec

Vous connaissez Moomba Theater ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moomba Theater, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.