“Restaurant exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Tire-bouchon bistro parisien

Le Tire-bouchon bistro parisien
2930 av. Pierre-Peladeau, Laval, Québec H7T 3B8, Canada (Anciennement Le Tire-bouchon bistrot parisien)
+1 450-681-1228
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Montreal
“Restaurant exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

U mélange de cuisine française et marocaine, une belle cartes de vins et un service décontracté et professionnel.

• Visité en novembre 2013

Recommandé par 67 %
Laval
“On a fêté Noël, des bons et des moins bons côtés...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

On a soupé le soir de Noël avec ce resto et ce fut notre première expérience à cet endroit. Le décor est moyen et le personnel est accueillant. J'ai pris le jarret d'agneau à la méditerranéenne. C'est très bon. Toutefois, à mon grand étonnement, j'avais découvert un cheveu dans mon entrée de salade aux amandes grillées. Elle était bien cachée en dessus des feuilles de laitue. Pouah! C'est une bévue impardonnable. J'ai montré ma sombre découverte à la serveuse. Une autre personne est venue me voir rapidement, elle ne s'est pas obstinée. Je vois qu'elle était mal à l'aise. Je ne sais pas. J'ai bien vu qu'elle était empressée de corriger cet incident.

Elle m'a offert une autre salade, plus élaborée. Un dessert. Le salade et le dessert furent une gracieuseté du resto pour obtenir mon pardon si je peux dire. J'ai accepté avec plaisir.

Et que dire de la crème brûlée, c'est la meilleure de ma vie! Elle est croustillante. Avec des chocolats blancs. Juste pour déguster ce dessert vaut le détour. Le décor de la salle de bain est rustique et chaleureux. Mon mari en a fait la remarque avant que j'en parle. Elle a un côté campagnard. Je suis presque jalouse....

On était assis sur les banquettes tout près des fenêtres. Dehors, il faisait -18 degrés. La fenêtre était très froide et j'ai senti le froid sur moi. Je me suis réveillée avec un petit mal de gorge. Prenez une table plutôt au centre...

Mais l'affaire du cheveu est vraiment regrettable. À conseiller quand même. Les prix ne sont pas à toutes les bourses. Armez-vous de vos cartes de crédits. Sourire.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laval
“A recommander fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Wow!!! Quelle soirée, nous sommes allés au tire-bouchon a Laval. Nous étions un groupe d'amis (23 personnes) pour célébrer une occasion spéciale. Nous nous attendions pas a avoir un accueil aussi chaleureux et professionnel de tout le personnel qui y travaille. La nourriture était succulente, le service impeccable (tout le monde a mangé en même temps, ce qui est très rare dans d'autres restaurants), l'ambiance agréable et nonchalante. Excellente expérience authentique d'un bistrot parisien. À recommander fortement.

• Visité en octobre 2013
Tremblant
“Désastre côté nourriture”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Les plus :
- accessibilité
- service sympa mais nonchalant
- carte des vins limitée, mais prix sages

Les moins :
- nourriture très ordinaire
- foie gras au torchon : quantité lilliputienne, qualité inférieure, prix indécent pour une entrée aussi ratée
- feuilleté aux trois champignons : au secours, ça goûte la sauce en poudre... Présentation inexistante

Nous n'avons pris que des entrées et, mis à part la salade de chèvre, tout le reste était au mieux comestible... Nous n'y retournerons certainement pas

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Je vous le conseille fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'avais déjà mangé au Tire-Bouchon avec des amis. Nous avions pris les martinis à 5 dollars dans les 4 à 7 en semaine. J'avais aussi essayé le trio de tartare à partager avec une amie. Les serveurs étaient super ainsi que l'accueil. C'était une soirée ,mémorable! J'y ai invité mon amoureux en fin de semaine en espérant retrouver le personnel qui y travaillait la dernière fois et, à ma grande surprise, au moins deux ans plus tard, j'en ai reconnu trois d'entre eux toujours aussi agréable. Mon conjoint à pris la bavette en table d'hôte qui était délicieuse, la cuisson était parfaite et j'ai pris le confit de canard et l'entrée chèvre et miel. Wow!!! C'est sur qu'on y retourne. Nous avons pris du vin d'une importation privée super abordable et une verrine en dessert. Je vous le conseille fortement à tous pour une ambiance conviviale autant entre amis, famille ou amoureux.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Tire-bouchon bistro parisien ont aussi consulté

Laval, Québec

Vous connaissez Le Tire-bouchon bistro parisien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tire-bouchon bistro parisien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.