“Mais c'est un 5 étoiles et non un 4” 5 5 étoiles

Classé n° 66 sur 546 Restaurants à Laval
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : américaine, thaï, Fusion asiatique, Cantonese
Laval
“Mais c'est un 5 étoiles et non un 4”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Je suis d'accord avec presque toutes les crtiques mais je suis en désaccord sur le nombre d'étoiles qu'on alloue car en ce qui concerne la nourriture c'est un CINQ (5) étoiles.

C'est, tout simplement, délicieux et les portions sont des plus généreuses. Conséquemment,, si vous êtes que deux, ne prenez qu'une assiette de chaque plat que vous commandez car il y en a assez pour trois.

Leur secret c'est la fraîcheur des aliments qu'on nous sert.

Le service est, tout simplement, impeccable et c'est vrai qu'on ne pousse pas à vous vendre de l'alcool ou des boissons.

Nous y retournerons régulièrement. C'est un délice.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Sainte-Adele, Canada
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Je ne comprend pas pourquoi ce restaurant a des commentaire comme ceux que je vien de lire car la nourriture de ce restaurant est vraiment pas bonne désolé mais c'est mon opinion
plus jamais

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Le meilleur restaurant chinois traditionnel a Laval”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011 par mobile

Si vous chercher de la vrai cuisine chinoise, Kam Shing est la place idéal. C'est vrai que le service et le décor est moyen mais ce qui me fait revenir a Kam Shing a toute les fois c'est la nourriture qui est typique de la Chine. On est loin des buffets pas comestibles et de la bouffe chinoise "canadienne". Je vous recommande surtout la soupe wonton qui est faite de crevettes et non de pâte comme dans les buffets, de plus, le plats sont pour partager avec les autres convives, ce ne sont pas des plats individuels. Pour les amateurs de cuisine chinoise, vous ne serez pas déçu.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laval
“Délicieux à Laval”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

Excellent.............Vous arrivez , une minute après la théière arrive...il ne pousse pas la vente de bière ou de vin,,,,, les portions sont pour 2,,,,,,si vous en avez trop vous le rapportez les restes a la maison,,,,,,j'y retourne ce soir, je vous en donne des nouvelles...

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Kam Shing ont aussi consulté

Laval, Québec
Laval, Québec

Vous connaissez Le Vieux Kam Shing ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Kam Shing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.