“Excellent resto mais FERMÉ depuis Avril 2014” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Options : Sur réservation, Livraison
Options : Sur réservation, Livraison
Laval, Canada
“Excellent resto mais FERMÉ depuis Avril 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous étions fans et clients réguliers de la chaîne de resto Hot n Spicy à Laval et bien tristes de savoir que tous les restos de la chaîne étaient fermés. Quelle ne fut pas notre joie d'apprendre que le grand chef du Hot & Spicy de Laval était rendu chez Mr.Spicy à Pointe-Claire et que ce resto avait exactement le même menu que les Hot & Spicy, avec leur sauce délicieusement unique et à meilleur tarif! Même concept avec un buffet à volonté à tarif fixe très avantageux ou repas combo pour 2 disponibles ou repas à la carte individuels, tous à très bons prix. Pour le buffet à la carte, les portions sont servies sous formes de tapas à partager, à volonté, avec un choix d'une soixantaine d'items dans le menu. On a fait le trajet de l'est de Laval pour aller chez Mr.Spicy et on ne l'a pas regretté, tellement c'était délicieux. Le service était courtois, rapide et la nourriture chaude, malgré le fait que le resto était très occupé. Le resto n'a l'air de rien de l'extérieur, mais il vaut vraiment le déplacement.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A peine moyen!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Depuis le temps qu'on en entendait parler on a décidé de l'essayer, il s'agit d'une formule à 30$ et vous commandez à la carte. Le personnel est très aimable et avenant, mais le problème est la qualité des plats et la séquence de service; on reçoit tout en désordre et les plats que vous pensiez manger ensemble arrivent 15 minutes plus tard même s'ils ont été commandés simultanément.
Je n'ai jamais mangé du poulet avec une telle texture, sûrement qu'il s'agit de poulet transformé et assaisonné, les légumes ne sont que du choux accompagné d'échantillons d'autres légumes en surface pour l'apparence.
Les sauces sont toutes les mêmes ou presque, si vous demandez aux arachides, ils saupoudrent des arachides, idem pour les sésames.
Il y a bien de biens meilleurs restaurants aux alentours à moins que vous accordiez plus d'importante à la quantité qu'à la qualité.

Visité en mars 2014
Montréal, Canada
“La pire soirée resto de ma vie.”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

La Table de 14 n'était pas faite. Il faisait froid dans la salle, toutes les tables mangeaient avec leur manteau!. On sentait le froid passer au travers des murs. Quelques chaufferettes etaient installées mais la moitié fonctionnait. S'il y avait un problème, il aurait peut être fallu prévenir à l'accueil, puis au téléphone pour les réservations. L'eau chaude des toilettes devenait vite froide. Le monsieur à l'accueil nous a ignoré, j'étais en train de tenir une vieille madame qui avait hâte de s'asseoir. Les verres d'eau sont arrivés 1 heure plus tard, le plat arrive mais nous n'avions toujours pas d'assiettes. Pour la première fois nous avions demandé les cafés en début de repas, histoire de nous rechauffer. Les cafés sont arrivés au bout de 45 minutes, mais tièdes. Le service était minimal, On se demandait si nous etions les bienvenus !? La nourriture asiatique était normal, comme d'habitude, sans plus, mais bonne. En fin de soirée nous avons apprit par une des clientes que 2 des restaurants Hot'n Spicy au Québec avaient déjà fermés, ( c'est à vérifier tout de même ), moi je dirais bientôt 3. Je pense que le personnel doit déjà le savoir, ce qui expliquerait alors leur comportement, qui reste inexcusable. Malgré tout les bons avis sur Tripadvisor sur ce restaurant, nous y sommes allés apparement un jour à problèmeS. Le personnel n'était alors pas à la hauteur de la situation.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Notre resto préféré à Laval.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

On y va aux deux mois environ en amoureux car c'est vraiment notre resto préféré depuis plusieurs années. Tarifs fixes par personne et choix de plus de 80 plats asiatiques et szechuannais servis en petites portions (syle tapas) à volonté, ce qui permet d'en essayer plusieurs et de partager. La sauce Hot & Spicy aux arachides est excellente. On l'adore!

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Qui n'a jamais rêvé de goûter à tout le menu ???!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

C'est ce qu' offre le resto Hot and Spicy : avec le menu dégustation, vous pouvez prendre tous les choix sur le menu et jouir d'une explosion de saveur pour vos papilles...
Crevettes au sel de mer, salade de canard, poulet à la menthe fraîche... osez prendre autres choses que les traditionnels rouleaux frits et le poulet général Tao et vous ne serez pas déçu.Le service est impeccable et en couple ou entre amis, l'expérience vaut le détour.
N'oubliez pas de réserver car le samedi, le restaurant est souvent plein et vous risquez d'attendre assez longtemps. Pour un tarif un peu moins cher, favorisez du dimanche au jeudi.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le gourmet Hot & Spicy ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le gourmet Hot & Spicy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.