“Parfait!” 5 5 étoiles

Options : Livraison
Canada
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Ma meilleure destination pour bien manger. La qualité est excellente, les portions sont généreuses et les prix sont très acceptables. N'oubliez surtout pas votre kibbé nayyée en entrée.

Prevost
“Cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Moi et mon épouse allons chez Karoun depuis des années car la cuisine est superbe et la serveuse super sympa. Une année dans le temps des fêtes alors que le restaurant était ferme a la clientèle, je crois quils célébraient en famille, ils lui ont quand meme servi un repas. Merci beaucoup

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreal Canada
“Excellent restaurant libanais!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Tout était bon, de l'entrée au dessert, et le tout à prix plus que raisonnable. La serveuse était tout simplement géniale, on se sentait comme faisant partie de la famille! L'endroit était rempli de gens de la communauté libanaise, ce qui dit à quel point la nourriture est bonne...

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal
“Ordinaire, dit-on? Peut-être une mauvaise journée à vous de voir!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

27 juillet 2011

Nous étions 6 adultes. Nous avons chacun pris un plat principal après les entrées partagées d'hommous, tabouleh, feuilles de vignes et boulettes de kebbeh. Du traditionnel shish taouk à la caille en passant par différents plats au menu illustré... Saucisses etc. Le shish taouk est arrivé 10 minutes après toutes les spécialités. Il a fallu que quelqu'un se lève pour aller au comptoir et demander s'il y avait eu un oubli! Il était 14h00, bien après le coup de feu, il n'y avait que deux tables occupées à l'intérieur et trois personnes à servir sur la terrasse. La nourriture était au mieux ordinaire, le service presque inexistant (autant que le sourire de l'hôtesse sur le plancher, plus intéressée à regarder à l'extérieur qu'à remarquer le tordage de cou et les mains agitées des seuls clients tentant d'attirer son attention! Deux très jeunes enfants courraient entre les tables avec des cris stridents, manifestement les enfants des patrons puisqu'ils ont été récupérés par quelqu'un derrière le comptoir. La personne qui avait choisi la caille n'a pas touché à son assiette car la «bête» avait une odeur plus que bizarre. 3 d'entre nous avons senti et n'avons pas tenté l'expérience d'y goûter car elle avait une odeur de volaille avariée. Nous l'avons signalé au serveur qui a mis le tout en riant sur le compte des épices. La caille était sur l'addition de 120$ (aucun vin, seulement 4 thé glacé. Les baklavas étaient secs pratiquement sans miel. Une triste expérience au total qui ne s’arrête pas là. La personne (20 ans) qui avait goûté à la caille s'est sentie mal en sortant du resto. Nous avons dû arrêter chemin faisant vers Tremblant et, les choses s'aggravant arrêter au centre hospitalier de St-Jérôme où lors du triage après des vomissements on nous a demandé d'attendre...

• Visité en juillet 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Karoun ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Karoun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Karoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.