“Bonne adresse à Ste-rose” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Issy-les-Moulineaux, France
“Bonne adresse à Ste-rose”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Au cœur du vieux Ste-Rose, ce restaurant authentiquement italien nous a enchanté. Avec sa terrase ombragé, nous avons été bien accueillis et très bien servi. Nous avons mangé des escalopes de veaux (citron, marsala, parmigiani). Un vrais délice! Si vous passez par là, n'hésitez pas à vous y arrèter.

Visité en août 2013

“Belle cuisine Italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes allés chez Amato autrefois le Négroni. La cuisine italienne à son meilleure! Des plats savoureux et des pâtes al dente. Le menu est diversifié et il y en a pour tous les goûts. La carte des vins est élaborée quoique un peu cher. Très bon service familial dans une ambiance feutrée. Bien sûr comme notre visite fut en février nous n'avons pas pu faire l'essai de la terrasse donc une autre visite s'imposera en été afin de déguster un succulent plat de pâtes sur la terrasse arrière.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Deuxième visite à la la St-Valentin 2013. Très bon antipasta fait sur mesure puisqu'il ne figurait pas au menu. Linguini au lapin en entrée, longe d'agneau en plat principal. Tout était authentique. Service cordial et professionnel. La carte des vins est élaborée, mais serait bonifié par une légère baisse de 15 à 20% sur le prix. Nous y retournerons assurément.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Trèes bien mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Accompagné d’un couple nous sommes allés au resto Amato de Ste-Rose à l’ouverture soit, 17h30. Comme il n’y avait qu’une table d’occupé, le choix était varié. Nous demandons une table que nous avions déjà occupée dans le passé. GRANDE discussion avec le responsable, près de 5 minutes à consulter son livre de réservation, pour finalement acquiescer à notre demande en affichant un air... (Nous sommes partis 4 heures plus tard et jamais personne n’a occupé celle juste à coté de nous dans le même décor)
A ma demande pour l’apéro; Vous me recommandez quoi? La réponse fut : Dite-moi ce que vous voulez et je vous dirai si je l’ai (!)
Disons que l’attitude amicale avec les clients, n’est pas leur point fort…

La carte des vins est plus que complète, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Certaines bouteilles valent $500, $800 et même $1,800. Les vins plus accessibles sont quasi inexistants.

En entré j’ai pris la soupe du jour. C’était une soupe Stracciatella (aux œufs en ficelle) Portion raisonnable considérant qu’ont nous apporte aussi une salade. Une bonne note pour la soupe qui n’était pas trop salé, comme bon nombre de resto où le sel coule à flot.

En repas principal, j’ai demandé un filet de porc en sauce. Il était beaucoup trop cuit. Le porc se mange rosé depuis longtemps. Dommage, on fait disparaître la saveur de ce plat.

Le service était excellent, mis à part le fait qu’un p’tit nouveau étant à l’entraînement fasse couler la sauce des plats par terre en servant les assiettes. Dieu merci, j’ai pu esquiver.

Une facture (pour 2) frôlant $200.00

En général, c’est très bien mais j’irai voir ailleurs la prochaine fois.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Laval
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Quand vos papilles en redemandent c'est que cet endroit est parfait pour ceux qui sont amateurs de gastronomie italienne. Cuisine raffinée, serveur attentionné, Tony, ambiance feutrée. Tout est parfait dans cette petite maison au décor chaleureux.
Que ce soit pour une soirée entre amis ou un dîner avec des collègues, cet endroit demeure mon choix #1 pour d'agréables moments!

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Amato ont aussi consulté

Laval, Québec
Laval, Québec

Vous connaissez Restaurant Amato ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Amato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.