“sel sel sel boucane boucane boucane” 2 5 étoiles

Classé n° 97 sur 549 Restaurants à Laval
Catégorie de prix : USD 20 - USD 41
Options : Dîner
Options : Dîner
“sel sel sel boucane boucane boucane”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

tout est cuit avec de la sauce soya et tout a le même gout,(très salé) levé assuré durant la nuit pour boire un verre d'eau. ventilation qui fait défaut (ma hotte de cuisine est plus efficace que leur
énorme hotte)l'odeur vous reste collé à la peau. salade de cafétéria "garoché" dans un bol de
plastique. spectacle avec le chef ok mais coté bouffe...
concept qui plait au quétaine de Laval, les même qui croit manger de la gastronomie à l'académie
et qui finisse la soirée au moomba

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Mirabel, Canada
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Restaurant très cool à aller avec une gang d'amis ou avec les enfant.. Chaque chef nous donne un show! Vous avez le choux pour le munu.. Poulet,boeuf,crevette,homar,pétoncles. Bien sur il cuise les aliment sur une plaque devant vous et mettent le feu au crevette!!! Essayer le riz frit il est excellant..
Seul point faible est qu'il y as un manque de ventilation alors vous sentirez fort la bouffe en sortant de là!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Laurentides, Quebec, Canada
“Les meilleurs grillades”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Poulet.crevette,boeuf,hésitez sourtout pas,ils sont tous incroyables,pour en moyenne 35.00 ,vous obtiendrer un succulent souper complet et copieux.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“toujours spectaculaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Pour la fête des mères mon mari,ma belle mère et mes 3 enfants y sommes allé.Ma belle mère et mes enfants y allaient pour la première fois.C'est bon et spectaculaire surtout quand il font du feu les enfants étaient impressionnés.Surtout que le cuistot était drole avec les enfants.Pour $10 les enfants mangent plus qu'a leur faim.

Visité en mai 2012
Laval, Canada
“Extra bon! bouffe, service et le chef. Resto propre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Extra bon! je suis allée avec la famille, les enfants ont super aimé, la nourriture était très bon, la serveuse était souriante et sociale, bon service. Notre chef était le meilleur. Pour le prix que nous avons payé, je trouve que les portions étaient très généreuse car notre assiette débordait. Aucun commentaire sur la propreté car c'est excellent.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Toyo Grillades ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Toyo Grillades ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Toyo Grillades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.