“Pas acceuillant” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet
Montréal
“Pas acceuillant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Je voulais y aller pour un dîner, je suis arrivé vers 13:00, on m'a dit que j'étais trop tard. Je semblais déranger comme si le personnel était en train de manger le restant du buffet! Pourtant inscrit a l'extérieur l'heure du dîner jusqu'à 14:00...

En examinant rapidement le décor, ça m'a semblé vieux et usé. Pas inspirant, c'est beaucoup mieux chez Moghel Tandoori a Boucherville

• Visité en août 2012

Longueuil, Canada
“Manger indien en plein centre de Longueuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Un service par un personnel féminin et masculin à l'accueil et à table presque parfait.
La salle de restauration est assez grande avec des tables pour deux, quatre six et des aménagements pour des groupes sont possibles.
Une ambiance chaleureuse et fort agréable. Le sourire indien est de mise, les serveuses et les serveurs n'en manquent presque jamais durant le service.
Une carte des vins assez variée et un menu qui reprend presque tous les plats traditionnels indiens connus et reconnus.
Le vendredi et le samedi offrent des soupers dansants et une musique indienne qui transporte à des milliers de km du Québec.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mantra ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Vous connaissez Mantra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mantra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.