“Auberge des Gouverneurs Ile Charron” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 9 hôtels à Longueuil

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quebec City
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

On a vraiment l'impression que rien n'a changé dans cet hôtel depuis 1970... Ni les matelas, ni les couvertures, ni les couvre-lits,... Rien... Une rénovation majeure s'impose. À tous le moins, un achat massif de fourniture...

• Séjour du avril 2011
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Ça fait quelques fois que je couche à cet hôtel. Les chambre sont vieille mais propre. La vieille télévision Zénith serait plus que due pour être changé. Un des point qui me motivait à aller à cet endroit était l'endroit géographique statégique : pas sur l'île de Montréal avec ses prix de fou mais très collé à celle-ci!
L'autre était les déjeuners, les fois précédantes étaient sans reproche. Cette fois-ci, extrêmement décevant. Le bacon goute le caoutchouc réchauffé, le pain doré faisait *crounch crounch* quand on mordait dedans .Enfin, il a fallu que ma conjointe pli le pancake pour réussir à le couper en deux!!! Innacceptable...
Tant qu'à avoir un spot de même, rasez donc tout et construisez quelchose de neuf! Au minimum, faite des chambre moderne!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Bon accueil, bonne bouffe, bonne chambre, bon service. Il est vrai que ce n'est pas un hôtel neuf mais tout à fait confortable. Ma compagne et moi y retournerions...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Cet hotel était très ordinaire. Les chambres étaient défraichies et ne valaient pas le prix. En sortant de ma chambre, il y avait une odeur de bouffe restée sur le comptoir trop longtemps qui sortait. Je me suis rnedu compte qu'on mettait les plateau vides juste a coté de la machine a glace. Il y avait meme une boite de poulet avec la carcasse dans cet espace.

L'accueil était correct mais loin d'être extraodrinaire. J'ai pris 3 repas dans l'hotel et au moins la bouffe des buffets valait le prix. C'était excellent de ce coté

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Longueuil

Vous connaissez Hotel Gouverneur Ile Charron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gouverneur Ile Charron

Adresse : 2405 Ile-charron, Longueuil, Québec J4G 1R6, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gouverneur Ile Charron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Tingo, Despegar.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Ile Charron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouverneur Ile Charron Hotel
Gouverneur Ile Charron Longueuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Ile Charron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.