Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne pas y aller” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Ile Charron

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Gouverneur Ile Charron a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Ile Charron
4.0 sur 5 Hôtel   |   2405 Ile-charron, Longueuil, Québec J4G 1R6, Canada   |  
Services
N° 5 sur 9 hôtels à Longueuil
canada
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Ne pas y aller”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Il y a un manque de rénovation, besoins absolument de rafraîchissement, le déjeuner est trop simple croissants, muffin ( ils en ont manqués) café et jus d'orange ) Personnel très limité pas nombreux, chauffage non fonctionnel dans une change, avons du demandé de changé par chance il était 1h00 du matin, par chance il en avait une de disponible car autrement j,aurais exigé un remboursement sur le champs car dormir au froid c'est inconcevable, j'ai dit au personnel je ne comprend pas pourquoi le chauffage soit le thermostat est brisé et n'a pas été réparé. Cela est suffisant pour donner une Note très médiocre à cet emplacement et plus jamais nous y retourneront.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

80 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    13
    21
    21
    24
Consultez les avis pour
20
30
10
13
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St-Jean-sur-Richelieu
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

2 nuits à oublier !!!!
J'avais réserver un bloc de chambres pour parents et amis car je me suis marié tout près de l'Hôtel. J'avais réserver une suite ..... pas de mini-bar , télévision défectueuse , pas de radio.
Mon père est arrivé dans sa chambre, elle était prête mais dans la salle de bain des serviettes salles se trouvaient dans le bain avec les poubelles pleines. De plus, son check in lui à pris 1 heure !!!!! ( 5 personnes avant lui et une personne au comptoir de la réception ). Un ami à moi c'est vu retourné à la réception 3 fois car à chaque fois il avait la clé d'une chambre occupée . RAISON DE L'HÔTEL : m. est arrivé à 1 heure de la nuit pour son check in donc ce n'est pas le bon moment car les ordinateurs de l'hôtel se mettent à jour !!!!!! ce qui occasionne des " bogs " informatique ......
Pour ce qui est de ma part il y avait 2 autobus de jeunes des Etât-Unis à l'Hôtel et quelques uns d'entre-eux sur mon étage . IMPOSSIBLE DE DORMIR pendant 2 jours durand TOUTE la nuit . Party des les corridors , batailles, et cris . Après avoir demandé au personnel d'intervenir à 3 reprises . Je lui ai dit que je téléphonerais la police ( rendu à 4 heure du matin ) Ce que l'employé m'a suggéré de faire. Par contre, la police m'a dit qu'il fallait que ça soit l'Hôtel qui téléphone . J'ai retéléphoné la personne de la réception pour lui en aviser et ....... il n'a JAMAIS téléphoné la police. Par contre, on m'a offert à moi et les autres membres de ma famille 25 % de réduction ..... Lors de mon check out une autre famille se plaignait du bruit infernal durand la nuit.Je suis consciente que c'est un cas isolé par contre, ils auraient pu agir plus rapidement ..... tous les membres de ma famille et amis incluant moi-même ne retournerons JAMAIS à cet hôtel croyez-moi !!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec City
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

On a vraiment l'impression que rien n'a changé dans cet hôtel depuis 1970... Ni les matelas, ni les couvertures, ni les couvre-lits,... Rien... Une rénovation majeure s'impose. À tous le moins, un achat massif de fourniture...

  • Séjour du avril 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Ça fait quelques fois que je couche à cet hôtel. Les chambre sont vieille mais propre. La vieille télévision Zénith serait plus que due pour être changé. Un des point qui me motivait à aller à cet endroit était l'endroit géographique statégique : pas sur l'île de Montréal avec ses prix de fou mais très collé à celle-ci!
L'autre était les déjeuners, les fois précédantes étaient sans reproche. Cette fois-ci, extrêmement décevant. Le bacon goute le caoutchouc réchauffé, le pain doré faisait *crounch crounch* quand on mordait dedans .Enfin, il a fallu que ma conjointe pli le pancake pour réussir à le couper en deux!!! Innacceptable...
Tant qu'à avoir un spot de même, rasez donc tout et construisez quelchose de neuf! Au minimum, faite des chambre moderne!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Val d'Or, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Bon accueil, bonne bouffe, bonne chambre, bon service. Il est vrai que ce n'est pas un hôtel neuf mais tout à fait confortable. Ma compagne et moi y retournerions...

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Cet hotel était très ordinaire. Les chambres étaient défraichies et ne valaient pas le prix. En sortant de ma chambre, il y avait une odeur de bouffe restée sur le comptoir trop longtemps qui sortait. Je me suis rnedu compte qu'on mettait les plateau vides juste a coté de la machine a glace. Il y avait meme une boite de poulet avec la carcasse dans cet espace.

L'accueil était correct mais loin d'être extraodrinaire. J'ai pris 3 repas dans l'hotel et au moins la bouffe des buffets valait le prix. C'était excellent de ce coté

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

L'emplacement de l'hôtel est vraiment 'au milieu de nul part' et le soir, il n'y a même pas un bar dans l'hôtel.
Le restaurant offre un buffet pour le déjeuner. La qualité est très moyenne (goût et température) en plus d'être assez dispendieux (environ 10 $).
La chambre était glaciale durant la nuit (grande baie vitrée non étanche). La décoration fait penser aux années 80.... un peu démodé tout ça !

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Math2112, Manager de Hotel Gouverneur Ile Charron, a répondu à cet avis, 27 août 2010
Cher Pat4266,

Nous aimerions vous remercier d'avoir partager vos commentaires.

Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons partager l'information avec les départements respectifs pour qu'ils puissent prendre des actions immédiates. La qualité de notre service est notre fierté et c'est avec des commentaires comme le vôtre que nous allons toujours pouvoir nous améliorer.

Sur une autre note, j'aimerais rajouter que notre hôtel est situé sur une île aux abords de l'autoroute 20, qui est probablement une des autoroutes les plus fréquentées au Québec. Nous sommes à seulement 15 minutes du centre-ville de Montréal. Aussi il y a un magnifique parc provincial sur l'île à quelques minutes de l'hôtel.

Merci,

Peter Schulke
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Gouverneur Ile Charron ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Gouverneur Ile Charron

Adresse: 2405 Ile-charron, Longueuil, Québec J4G 1R6, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 9 hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gouverneur Ile Charron 4*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Ile Charron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gouverneur Ile Charron Hotel
Gouverneur Ile Charron Longueuil

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Ile Charron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.