“Ne pas y aller” 1 5 étoiles

N° 5 sur 9 hôtels à Longueuil
canada
“Ne pas y aller”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Il y a un manque de rénovation, besoins absolument de rafraîchissement, le déjeuner est trop simple croissants, muffin ( ils en ont manqués) café et jus d'orange ) Personnel très limité pas nombreux, chauffage non fonctionnel dans une change, avons du demandé de changé par chance il était 1h00 du matin, par chance il en avait une de disponible car autrement j,aurais exigé un remboursement sur le champs car dormir au froid c'est inconcevable, j'ai dit au personnel je ne comprend pas pourquoi le chauffage soit le thermostat est brisé et n'a pas été réparé. Cela est suffisant pour donner une Note très médiocre à cet emplacement et plus jamais nous y retourneront.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

St-Jean-sur-Richelieu
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

2 nuits à oublier !!!!
J'avais réserver un bloc de chambres pour parents et amis car je me suis marié tout près de l'Hôtel. J'avais réserver une suite ..... pas de mini-bar , télévision défectueuse , pas de radio.
Mon père est arrivé dans sa chambre, elle était prête mais dans la salle de bain des serviettes salles se trouvaient dans le bain avec les poubelles pleines. De plus, son check in lui à pris 1 heure !!!!! ( 5 personnes avant lui et une personne au comptoir de la réception ). Un ami à moi c'est vu retourné à la réception 3 fois car à chaque fois il avait la clé d'une chambre occupée . RAISON DE L'HÔTEL : m. est arrivé à 1 heure de la nuit pour son check in donc ce n'est pas le bon moment car les ordinateurs de l'hôtel se mettent à jour !!!!!! ce qui occasionne des " bogs " informatique ......
Pour ce qui est de ma part il y avait 2 autobus de jeunes des Etât-Unis à l'Hôtel et quelques uns d'entre-eux sur mon étage . IMPOSSIBLE DE DORMIR pendant 2 jours durand TOUTE la nuit . Party des les corridors , batailles, et cris . Après avoir demandé au personnel d'intervenir à 3 reprises . Je lui ai dit que je téléphonerais la police ( rendu à 4 heure du matin ) Ce que l'employé m'a suggéré de faire. Par contre, la police m'a dit qu'il fallait que ça soit l'Hôtel qui téléphone . J'ai retéléphoné la personne de la réception pour lui en aviser et ....... il n'a JAMAIS téléphoné la police. Par contre, on m'a offert à moi et les autres membres de ma famille 25 % de réduction ..... Lors de mon check out une autre famille se plaignait du bruit infernal durand la nuit.Je suis consciente que c'est un cas isolé par contre, ils auraient pu agir plus rapidement ..... tous les membres de ma famille et amis incluant moi-même ne retournerons JAMAIS à cet hôtel croyez-moi !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Quebec City
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

On a vraiment l'impression que rien n'a changé dans cet hôtel depuis 1970... Ni les matelas, ni les couvertures, ni les couvre-lits,... Rien... Une rénovation majeure s'impose. À tous le moins, un achat massif de fourniture...

• Séjour du avril 2011
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Ça fait quelques fois que je couche à cet hôtel. Les chambre sont vieille mais propre. La vieille télévision Zénith serait plus que due pour être changé. Un des point qui me motivait à aller à cet endroit était l'endroit géographique statégique : pas sur l'île de Montréal avec ses prix de fou mais très collé à celle-ci!
L'autre était les déjeuners, les fois précédantes étaient sans reproche. Cette fois-ci, extrêmement décevant. Le bacon goute le caoutchouc réchauffé, le pain doré faisait *crounch crounch* quand on mordait dedans .Enfin, il a fallu que ma conjointe pli le pancake pour réussir à le couper en deux!!! Innacceptable...
Tant qu'à avoir un spot de même, rasez donc tout et construisez quelchose de neuf! Au minimum, faite des chambre moderne!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Bon accueil, bonne bouffe, bonne chambre, bon service. Il est vrai que ce n'est pas un hôtel neuf mais tout à fait confortable. Ma compagne et moi y retournerions...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Cet hotel était très ordinaire. Les chambres étaient défraichies et ne valaient pas le prix. En sortant de ma chambre, il y avait une odeur de bouffe restée sur le comptoir trop longtemps qui sortait. Je me suis rnedu compte qu'on mettait les plateau vides juste a coté de la machine a glace. Il y avait meme une boite de poulet avec la carcasse dans cet espace.

L'accueil était correct mais loin d'être extraodrinaire. J'ai pris 3 repas dans l'hotel et au moins la bouffe des buffets valait le prix. C'était excellent de ce coté

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

L'emplacement de l'hôtel est vraiment 'au milieu de nul part' et le soir, il n'y a même pas un bar dans l'hôtel.
Le restaurant offre un buffet pour le déjeuner. La qualité est très moyenne (goût et température) en plus d'être assez dispendieux (environ 10 $).
La chambre était glaciale durant la nuit (grande baie vitrée non étanche). La décoration fait penser aux années 80.... un peu démodé tout ça !

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Math2112, Manager de Hotel Gouverneur Ile Charron, a répondu à cet avis, 27 août 2010
Cher Pat4266,

Nous aimerions vous remercier d'avoir partager vos commentaires.

Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons partager l'information avec les départements respectifs pour qu'ils puissent prendre des actions immédiates. La qualité de notre service est notre fierté et c'est avec des commentaires comme le vôtre que nous allons toujours pouvoir nous améliorer.

Sur une autre note, j'aimerais rajouter que notre hôtel est situé sur une île aux abords de l'autoroute 20, qui est probablement une des autoroutes les plus fréquentées au Québec. Nous sommes à seulement 15 minutes du centre-ville de Montréal. Aussi il y a un magnifique parc provincial sur l'île à quelques minutes de l'hôtel.

Merci,

Peter Schulke
Directeur général

Vous connaissez Hotel Gouverneur Ile Charron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gouverneur Ile Charron

Adresse: 2405 Ile-charron, Longueuil, Québec J4G 1R6, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 9 hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gouverneur Ile Charron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Ile Charron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouverneur Ile Charron Hotel
Gouverneur Ile Charron Longueuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Ile Charron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.