“J `ai bien aimé cette hotel” 4 5 étoiles

Hotel Gouverneur Ile Charron
4.0 sur 5 Hôtel   |   2405 Ile-charron, Longueuil, Québec J4G 1R6, Canada   |
N° 6 sur 9 hôtels à Longueuil
Quebec, Quebec, Canada
“J `ai bien aimé cette hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

J ai réservé une chambre à cette hotel et j ai bien aimé le service et la propreté; la réceptionniste a été très gentille et à l`écoute (je lui ai demandé si l` étage , où j avais ma chambre ,était tranquille pour bien dormir car ils avaient beaucoup de jeunes) et elle m a offert alors une autre chambre et en plus avec un très grand lit puis au même prix... et de la tranquilité :)
J ai très bien dormi et le lendemain,un petit déjeuner continentale était fourni pour remplir un petit creux ;) Je vais y retourner même si il n y a pas de restaurent dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Cet hôtel n'est que l'ombre de ce qu'il était. Une chambre sale et poussiéreuse dans un hôtel jamais rénové. J'ai choisi cet hôtel car il offrait d'excellent petit-déjeuner buffet, or ce n'est plus le cas : d'horribles muffins servis dans leur emballage de plastique, du pain sec sans goût et du café à l'eau. En plus, le tout est servi dans un genre de corridor. Le seul point positif : le personnel était serviable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Longueuil

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons séjourné une seule nuit le 1e janvier 2012 et notre chambre était propre. Par contre, il faisait extrêmement chaud et nous avons du utiliser le climatiseur! Nous n'avons pas très bien dormi, le matelas était très mou et le sommier tout défait...on voyait la mousse jaune du sommier! La rouille est prises partout dans la salle de bain sur le métal, mais elle était propre. L'endroit n'est vraiment pas bien ventilé et tout devrait être changé..........Malgré tout, mon fils trouvait que ça avait l'air beau avant! (*mais il n'a pas bien dormi à cause de la chaleur!)

En général, si vous ne voulez pas payer cher et que c'est seulement pour dormir, ça peut aller, mais encore...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Il y a un manque de rénovation, besoins absolument de rafraîchissement, le déjeuner est trop simple croissants, muffin ( ils en ont manqués) café et jus d'orange ) Personnel très limité pas nombreux, chauffage non fonctionnel dans une change, avons du demandé de changé par chance il était 1h00 du matin, par chance il en avait une de disponible car autrement j,aurais exigé un remboursement sur le champs car dormir au froid c'est inconcevable, j'ai dit au personnel je ne comprend pas pourquoi le chauffage soit le thermostat est brisé et n'a pas été réparé. Cela est suffisant pour donner une Note très médiocre à cet emplacement et plus jamais nous y retourneront.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-Richelieu
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

2 nuits à oublier !!!!
J'avais réserver un bloc de chambres pour parents et amis car je me suis marié tout près de l'Hôtel. J'avais réserver une suite ..... pas de mini-bar , télévision défectueuse , pas de radio.
Mon père est arrivé dans sa chambre, elle était prête mais dans la salle de bain des serviettes salles se trouvaient dans le bain avec les poubelles pleines. De plus, son check in lui à pris 1 heure !!!!! ( 5 personnes avant lui et une personne au comptoir de la réception ). Un ami à moi c'est vu retourné à la réception 3 fois car à chaque fois il avait la clé d'une chambre occupée . RAISON DE L'HÔTEL : m. est arrivé à 1 heure de la nuit pour son check in donc ce n'est pas le bon moment car les ordinateurs de l'hôtel se mettent à jour !!!!!! ce qui occasionne des " bogs " informatique ......
Pour ce qui est de ma part il y avait 2 autobus de jeunes des Etât-Unis à l'Hôtel et quelques uns d'entre-eux sur mon étage . IMPOSSIBLE DE DORMIR pendant 2 jours durand TOUTE la nuit . Party des les corridors , batailles, et cris . Après avoir demandé au personnel d'intervenir à 3 reprises . Je lui ai dit que je téléphonerais la police ( rendu à 4 heure du matin ) Ce que l'employé m'a suggéré de faire. Par contre, la police m'a dit qu'il fallait que ça soit l'Hôtel qui téléphone . J'ai retéléphoné la personne de la réception pour lui en aviser et ....... il n'a JAMAIS téléphoné la police. Par contre, on m'a offert à moi et les autres membres de ma famille 25 % de réduction ..... Lors de mon check out une autre famille se plaignait du bruit infernal durand la nuit.Je suis consciente que c'est un cas isolé par contre, ils auraient pu agir plus rapidement ..... tous les membres de ma famille et amis incluant moi-même ne retournerons JAMAIS à cet hôtel croyez-moi !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Quebec City
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

On a vraiment l'impression que rien n'a changé dans cet hôtel depuis 1970... Ni les matelas, ni les couvertures, ni les couvre-lits,... Rien... Une rénovation majeure s'impose. À tous le moins, un achat massif de fourniture...

• Séjour du avril 2011
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Ça fait quelques fois que je couche à cet hôtel. Les chambre sont vieille mais propre. La vieille télévision Zénith serait plus que due pour être changé. Un des point qui me motivait à aller à cet endroit était l'endroit géographique statégique : pas sur l'île de Montréal avec ses prix de fou mais très collé à celle-ci!
L'autre était les déjeuners, les fois précédantes étaient sans reproche. Cette fois-ci, extrêmement décevant. Le bacon goute le caoutchouc réchauffé, le pain doré faisait *crounch crounch* quand on mordait dedans .Enfin, il a fallu que ma conjointe pli le pancake pour réussir à le couper en deux!!! Innacceptable...
Tant qu'à avoir un spot de même, rasez donc tout et construisez quelchose de neuf! Au minimum, faite des chambre moderne!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Longueuil ou ses environs
Hôtel Mortagne
Welcominns
Welcominns
N° 2 sur 3 à Boucherville
Hotel Dauphin Montreal - Longueuil
Hotel Dauphin Montreal - Longueu...
N° 1 sur 9 à Longueuil
Sandman Hotel Montreal-Longueuil
Sandman Hotel Montreal-Longueuil
N° 3 sur 9 à Longueuil
Hotel L'Express
Hotel L'Express
N° 4 sur 9 à Longueuil

Vous connaissez Hotel Gouverneur Ile Charron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gouverneur Ile Charron

Adresse: 2405 Ile-charron, Longueuil, Québec J4G 1R6, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gouverneur Ile Charron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Ile Charron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouverneur Ile Charron Hotel
Gouverneur Ile Charron Longueuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Ile Charron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.