“Il était un grand hôtel” 2 5 étoiles

Hotel Gouverneur Ile Charron
4.0 sur 5 Hôtel   |   2405 Ile-charron, Longueuil, Québec J4G 1R6, Canada   |
N° 5 sur 9 hôtels à Longueuil
Montréal, Canada
“Il était un grand hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Bonjour
L,emplacement est très bien si vous ne venez pas visiter Montréal.

-aucun service à l'entours resto, bar, ....
- pas de mini-fridg
-chambre non fumeur qui sentent la cigarette , mais d'une bonne grandeur

-le déjeuner est affreux, pas de fruit ou de céréales et si vous arrivez 10 minutes avant la fin le preposé commencer à serrer tout et il n'est pas aimable.

Si vous avez besoin d'un toit pour dormir je suppose que cela va faire l'affaire!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Lac Mégantic
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avions réservé via Hotels.com à Hôtel Gouverneur Ile Charron. Pour se rendre par l'autoroute 20, nous étions pris dans un bouchon de circulation sur des kilomètres en direction du tunnel Louis-Hippolyte afin de sortir à l’Île Charron et aller à cet Hôtel. Nous étions fatigué d'avancer si lentement que nous sommes sorti rue De Mortagne vers 18:05 pour appeler Hotel.com et ce dernier a parler avec la directrice Mme Kiev, de cet Hôtel Gouverneur, qui a refusé de canceller parce que nous avions dépassé de 15 minutes l'heure pour effectuer une cancellation. Hôtel.com m'a suggéré d'appeler cette directrice le lendemain au cas où elle serait plus compréhensive, ce que j'ai fait. Cette directrice est intransigeante et bête. C'est un NON catégorique!
Méfiez-vous! Cet endroit est bien mal situé et la circulation est très difficile en tout temps. Il est préférable d'aller ailleurs sur la Rive-Sud de Montréal.
Nous sommes maintenant obligé de payer pour une nuit à cet Hôtel même s'il l'ont remis en vente en soirée puisque nous avions cancellé à 18h15. Quelle fraude!
MERCI HÔTEL GOUVERNEUR ÎLe CHARRON; ON VA SE RAPPELER DE VOUS LONGTEMPS ET ON VA EN PARLER LONGTEMPS AUSSI.... EN FAIT TANT QU'ON NE SERA PAS REMBOURSÉ.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

SVP, n'allez pas dans cet hôtel! Voici les raisons:

1. Pas de restaurants, ni de bars, ni aucun service de banquets ou de restauration.

2. Pas de salle de réunions, ni aucunes salles de banquets ou congrès.

3. Il est classé 3 étoiles et non 4 comme son propre site internet le dit.

4. Tous la nourriture et les boissons dans les mini-bars (qui ne sont même pas disponibles dans toutes les chambres)sont passés dates.

5. L'hôtel est en ruine, très vieux et laid.

6. Petit-déjeuner offert est pittoyable (continental, même pas de fruits et le café est pas buvable)

7. L'internet Wi-Fi (n'offre pas d'internet cablé) fonctionne 1 fois sur 5 et seulement dans les chambres situées au milieu de l'hôtel.

8. La plomberie générale est complètement à refaire. Le bain, lavabo et toilette très souvent bouchées. Ça c'est quand j'ai une chambre avec une douche qui fonctionne!

9. Dans la canicule de l'été, ils m'ont donné une chambres sans air climatisé. Il y avait de la moisissures dans la salle de bain et les tapis sentaient très mauvais.

10. Il n'y a même pas d'escaliers de secours donc le bâtiment n'est pas sécuritaire. Il n'y a que deux ascenseurs et s'il y a un feu, pas de moyens de sortir étant donné que les ascenseurs arrêtent lors d'un feu. Les escaliers de secours ont été bannis et barré à cause des supposées rénovations qui durent depuis maintenant 3 ans. (Cet hôtel devrait avoir une sérieuse amande concernant le non-sécurité des clients).

Bref, si vous voulez passer un séjour vraiment médiocre, allez dans cet hôtel.

Merci

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous étions à cet hôtel le 21 juin et nous avons eu une excellente expérience. Le prix de 99$ plus taxes pour une chambre de 2 personnes (avec lit king) et le déjeuner inclus était excellent pour un hôtel de cet qualité et à 2 minutes du Tunnel Hypolite-Lafontaine.

Dans notre cas, nous n'étions pas là pour visiter Montréal, mais plutôt pour visiter le Parc National des Îles de Bouchervelle. Ce parc est sur l'île Charron tout comme l'hôtel et est situé à 2 minutes de voiture de l'hôtel. Nous avons choisi cet hôtel car nous adorons la nature. Juste derrière l'hôtel, mon mari a vu des ratons laveurs et un renard roux.

Certaines personnes ici (dans les autres critiques) se plaignent que le décoration dans les chambres n'est pas à la dernière mode. En effet, mais moi, ça ne m'importe pas. La chambre était d'une propreté impeccable et tout fonctionait bien. J'ai trouvé le lit super confortable et j'ai dormi comme un bébé. La réceptionniste était super sympathique. Le poste Internet à la réception nous a aussi été bien utile. Finalement, le lobby était splendide.

Quelques points négatifs

-Il serait intéressant d'avoir un cahier dans la chambre où in nous informe des différents services de l'hôtel (par exemple, heures d'ouverture de la piscine...), les restaurants les plus proches (il n'y a d'ailleurs pas de resto dans l'hôtel), dépliants et menus pour commander des restos à proximité et autres services tels que services religieux à Longueuil. Il manquait aussi un dépliant de l'hôtel, du papier et un stylo.

- Petit déjeuner continental qui gagnerait à être amélioré. Il y avait croissants, muffins, café pas fameux, et toasts. Pour quelqu'un qui a besoin de manger santé, il y avait juste des toasts... Je crois qu'il serait bon d'ajouter des céréales et quelques fruits. Même quelques bananes ferait l'affaire. Quelqu'un disait dans une critique qu'il n'y avait presque pas de place où s'asseoir, mais je tiens à dire que ce point à été réglé. Il y avait de nombreuses tables.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

J ai réservé une chambre à cette hotel et j ai bien aimé le service et la propreté; la réceptionniste a été très gentille et à l`écoute (je lui ai demandé si l` étage , où j avais ma chambre ,était tranquille pour bien dormir car ils avaient beaucoup de jeunes) et elle m a offert alors une autre chambre et en plus avec un très grand lit puis au même prix... et de la tranquilité :)
J ai très bien dormi et le lendemain,un petit déjeuner continentale était fourni pour remplir un petit creux ;) Je vais y retourner même si il n y a pas de restaurent dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Cet hôtel n'est que l'ombre de ce qu'il était. Une chambre sale et poussiéreuse dans un hôtel jamais rénové. J'ai choisi cet hôtel car il offrait d'excellent petit-déjeuner buffet, or ce n'est plus le cas : d'horribles muffins servis dans leur emballage de plastique, du pain sec sans goût et du café à l'eau. En plus, le tout est servi dans un genre de corridor. Le seul point positif : le personnel était serviable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons séjourné une seule nuit le 1e janvier 2012 et notre chambre était propre. Par contre, il faisait extrêmement chaud et nous avons du utiliser le climatiseur! Nous n'avons pas très bien dormi, le matelas était très mou et le sommier tout défait...on voyait la mousse jaune du sommier! La rouille est prises partout dans la salle de bain sur le métal, mais elle était propre. L'endroit n'est vraiment pas bien ventilé et tout devrait être changé..........Malgré tout, mon fils trouvait que ça avait l'air beau avant! (*mais il n'a pas bien dormi à cause de la chaleur!)

En général, si vous ne voulez pas payer cher et que c'est seulement pour dormir, ça peut aller, mais encore...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Gouverneur Ile Charron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gouverneur Ile Charron

Adresse: 2405 Ile-charron, Longueuil, Québec J4G 1R6, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 9 hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gouverneur Ile Charron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Ile Charron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouverneur Ile Charron Hotel
Gouverneur Ile Charron Longueuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Ile Charron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.