“pas chere mais pas fort” 2 5 étoiles

Hotel Gouverneur Ile Charron
4.0 sur 5 Hôtel   |   2405 Ile-charron, Longueuil, Québec J4G 1R6, Canada   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Longueuil
brossard
“pas chere mais pas fort”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

a 98 $ taxe in incluant cafe et ,muffin difficile de chialer - par contre hotel est bonne pour renovation j'etais au 608 , tapis sale , air climatisé bruyant empeche de dormir , ca prend 20 minutes a avaoir de l'eau chaude au 6ieme ,

positif lit et matelas confo

ideal pour les gens qui sorte des bars et qui ont un desir immence de se reproduire ou simplement qui ne son pas en etat de conduire !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

gatineau
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

je recommande cet hotel a quelquun qui doit dormir une seule nuit sur son passage. le wifi ne fonctionnait pas et lair climatise etait tres bruyant et refroidissait peu. parcontre le personnel y est remarquable, lemplacement est super, cest pres de la ville mais on se croirait en campagne.la chambre ainsi que tout lhotel etait tres propre et en bon etat. lit et oreillers comfortables.

• Séjour du mai 2013
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

il y a deux ans superbe adresse, cadre nature proche Montréal, mais cette année...
petit dej dans de la vaisselle jetable dans de hall de l'hôtel et SANS choix cela ne passe pas!
pas d'eau dans la chambre et obligé d'insister pour avoir une autre chambre pour la douche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Oakville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Bien situé, bel environnement. L'hôtel a grandement besoin d'une cure de rajeunissement, quoique bien propre. Pas de restaurant, seulement un petit déjeuner continental (assez piteux d'ailleurs) servi dans le lobby. Chambres spacieuses mais défraichies. Evidemment toute cette situation permet des tarifs intéressants.

• Séjour du mars 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Cet hôtel n'est pas un 5 étoiles, c'est sur! Par contre, quand vous ne voulez pas nécessairement payer la totale et que vous ne voulez pas que votre hôtel soit un hôtel de passage ou bien de junkies.. c'est une très belle place. Simple et de base, mais très propre et confortable. Ce n'est pas cher et les chambres sont belles, le déjeuner de base serait à améliorer mais après tout.. des toasts, muffins et croissants, c'est bien assez! Vous devez certainement avoir une voiture pour séjourner là-bas car rien n'est faisable à pied mais tout est disponible à moins de 10 minutes d'auto. C'est très calmes et apaisant, la vue sur le parc est très belle. J'ai même pu voir une famille de chevreuils et quelques renards! Très mignon! Je conseille cet hôtel aux business man ne voulant pas payer 200$ la nuit, aux familles voulant passer un moment hors de la maison, aux amoureux de la nature et finalement, aux amoureux qui veulent de la tranquillité!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Yverdon-les-Bains
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Arrivée à l'hôtel Gouverneur sur l'Ile Charron nous constatons qu'il est situé en plein noeud autoroutier. L'hotel est vieillot, mal entretenu. L'accueil moyen. Nous prenons notre chambre et découvrons avec horreur que c'est une chambre fumeur (eh oui, ça existe encore). Tout l'étage pue la vieille clope et la chambre est irrespirable. Croyant ouvrir pour aérer, je découvre un compresseur juste sous la fenêtre et qui fait un bruit infernal. Aucune autre vue hormis celle-ci. Au bout de 5 min, resdescendre à la réception pour demander une autre chambre. La réceptionniste est antipathique et pas commode. L'hôtel est vide mais elle peine à nous donner une autre chambre. Nous réussissons enfin à obtenir gain de cause. La nouvelle chambre est plus agréable malgré sa vétusté et sa propreté douteuse. Vue sur autoroute. Nous demandons si nous pouvons souper. Le restaurant n'existe plus, c'est un grand espace qui sert de débarras. Le seul moyen d'obtenir à manger (ne voulant pas refaire 45 min de route pour aller au restaurant le plus proche), c'est de commander une pizza qu'on nous livrera à l'hôtel. Le petit déjeuner est servi dans l'entrée, au milieu des bagages d'un autocar de voyageurs étant arrivé de nuit. Bien que le mot "ile" fasse rêver, je vous déconseille vivement d'aller à l'Hotel Gouverneur. Prix surfait au vue de la qualité, de la propreté, du panorama routier, de la situation géographique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Longueuil

Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Cet hôtel de la chaine Gouverneur n'est plus à la "hauteur" du nom... En réservant une chambre sous cette bannière, on sait que ce ne sera pas le grand luxe, mais on s'attend à plus que le minimum... et à l'Ile Charron, le minimum n'était pas atteint... Tout d'abord, le point positif est son emplacement : à l'exterieur de l'ile de Montréal mais tout près en voiture... Par contre, l'hôtel semble être à l'abandon depuis 2 bonnes décénnies... un poste d'ouvrier à la maintenance devrait être ouvert... notre chambre renfermait une odeur de moisissure, subtile, mais présente et une humidité inexplicable... la salle de bain était "propre" mais la moisissure longeait les carreaux de la baignoire et l'odeur était amplifiée à chaque utilisation des robinets... les tapis avaient plusieurs grosses taches de on ne sait quoi et l'air climatisé fonctionnait à peine avec un bruit de camion en continu... pas pratique pour endormir 3 enfants... Le restaurant n'existant plus, le petit déjeuner était offert dans le lobby et n'offrait que jus d'orange, toasts et muffins secs. À éviter...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Gouverneur Ile Charron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gouverneur Ile Charron

Adresse: 2405 Ile-charron, Longueuil, Québec J4G 1R6, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°5 sur 9 hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gouverneur Ile Charron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Ile Charron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouverneur Ile Charron Hotel
Gouverneur Ile Charron Longueuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Ile Charron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.