Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Ile Charron

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Gouverneur Ile Charron a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Ile Charron
4.0 sur 5 Hôtel   |   2405 Ile-charron, Longueuil, Québec J4G 1R6, Canada   |  
Services
N° 5 sur 9 hôtels à Longueuil
Québec
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

L'emplacement de l'hôtel est vraiment 'au milieu de nul part' et le soir, il n'y a même pas un bar dans l'hôtel.
Le restaurant offre un buffet pour le déjeuner. La qualité est très moyenne (goût et température) en plus d'être assez dispendieux (environ 10 $).
La chambre était glaciale durant la nuit (grande baie vitrée non étanche). La décoration fait penser aux années 80.... un peu démodé tout ça !

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Math2112, Manager de Hotel Gouverneur Ile Charron, a répondu à cet avis, 27 août 2010
Cher Pat4266,

Nous aimerions vous remercier d'avoir partager vos commentaires.

Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons partager l'information avec les départements respectifs pour qu'ils puissent prendre des actions immédiates. La qualité de notre service est notre fierté et c'est avec des commentaires comme le vôtre que nous allons toujours pouvoir nous améliorer.

Sur une autre note, j'aimerais rajouter que notre hôtel est situé sur une île aux abords de l'autoroute 20, qui est probablement une des autoroutes les plus fréquentées au Québec. Nous sommes à seulement 15 minutes du centre-ville de Montréal. Aussi il y a un magnifique parc provincial sur l'île à quelques minutes de l'hôtel.

Merci,

Peter Schulke
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

80 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    13
    21
    21
    24
Consultez les avis pour
20
30
10
13
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

J'ai séjourné à deux reprises cette année dans cet hôtel pour les besoins de mon travail.
Sa localisation est à proximité d'une autoroute, mais les chambres sont bien insonorisées et ceci n'est pas un inconvénient. L'hôtel se trouve rééllement "au milieu de nulle part" et il est donc indispensable d'avoir un véhicule si on y séjourne, et si on veut se déplacer alentour. A signaler pour les amateurs de nature (j'en suis), que l'hôtel est juste à coté d'un Parc Naturel, ce qui permet, en faisant quelques centaines de mètres à pied, de voir des marmottes, des cerfs de Virginie, des chevreuils mais aussi des mouffettes (pour ces dernières, gare à ne pas les approcher !!!).
Les chambres sont spacieuses et bien équipées, la TV de grand format donne accès à beaucoup de programmes. La TV internet, par contre, ne fonctionnait pas correctement dans ma chambre.
Malheureusement, l'hôtel est en travaux depuis le début de l'été et semble t'il jusqu'au 15 décembre prochain, et il ne comporte donc plus aucune partie restaurant pour le midi ou le soir, donc, à nouveau, véhicule incontournable pour aller manger ailleurs. Le petit-déjeûner est beaucoup moins complet maintenant qu'avant les travaux, et ne comporte plus de plats chauds, mais en contrepartie, le prix demandé pour la chambre a été abaissé de 131 CAD à 116 CAD (prix hors taxes).
Le petit déjeuner se prend actuellement, pendant la durée des travaux, dans une pièce guère plus grande qu'une chambre et donc trop exiguë pour une telle utilisation. Il est donc difficile de trouver de la place ou de se déplacer dans cette pièce. De plus, les horaires de service débutent à 7h00, au lieu de 6h30 avant les travaux, ce qui peut être moins commode.
Le personnel est gentil et disponible, excepté le GERANT (tout au moins, je crois qu'il s'agit du gérant, étant donné son attitude), qui semble tout à fait ODIEUX avec son personnel (J'ai assisté à plusieurs altercations avec le personnel, pour des motifs futiles et en présence des clients, et c'est toujours un peu pénible).
Avant travaux, j'ai testé la partie restauration du soir, mais il vaut mieus se renseigner en commandant (lorsque cela reprendra) car les plats étaient bons, mais le service avait été catastrophiquement lent.
Pour le service de la partie hôtel, c'est correct dans l'ensemble, mais avec de petits manques. Ainsi, je n'ai eu à la porte de ma chambre le journal du matin qu'un jour sur trois...
Une petite interrogation pour finir (quelqu'un pourra peut être m'éclairer): cet hôtel comporte à l'entrée des drapeaux du Canada, du Quebec et de la marque Gouverneur, ce qui me semble logique, mais aussi un drapeau des USA, et là je n'en vois pas la raison. (Ou pourquoi pas aussi un drapeau Européen, ou d'autres pays, en changeant de temps à autre...).

  • Séjour du septembre 2007
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Gouverneur Ile Charron ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Gouverneur Ile Charron

Adresse: 2405 Ile-charron, Longueuil, Québec J4G 1R6, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 9 hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gouverneur Ile Charron 4*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Ile Charron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gouverneur Ile Charron Hotel
Gouverneur Ile Charron Longueuil

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Ile Charron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.