“Bon niveau et cadre agréable mais on attend la fin des travaux” 4 5 étoiles

Hotel Gouverneur Ile Charron
4.0 sur 5 Hôtel   |   2405 Ile-charron, Longueuil, Québec J4G 1R6, Canada   |
N° 6 sur 9 hôtels à Longueuil
France
“Bon niveau et cadre agréable mais on attend la fin des travaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

J'ai séjourné à deux reprises cette année dans cet hôtel pour les besoins de mon travail.
Sa localisation est à proximité d'une autoroute, mais les chambres sont bien insonorisées et ceci n'est pas un inconvénient. L'hôtel se trouve rééllement "au milieu de nulle part" et il est donc indispensable d'avoir un véhicule si on y séjourne, et si on veut se déplacer alentour. A signaler pour les amateurs de nature (j'en suis), que l'hôtel est juste à coté d'un Parc Naturel, ce qui permet, en faisant quelques centaines de mètres à pied, de voir des marmottes, des cerfs de Virginie, des chevreuils mais aussi des mouffettes (pour ces dernières, gare à ne pas les approcher !!!).
Les chambres sont spacieuses et bien équipées, la TV de grand format donne accès à beaucoup de programmes. La TV internet, par contre, ne fonctionnait pas correctement dans ma chambre.
Malheureusement, l'hôtel est en travaux depuis le début de l'été et semble t'il jusqu'au 15 décembre prochain, et il ne comporte donc plus aucune partie restaurant pour le midi ou le soir, donc, à nouveau, véhicule incontournable pour aller manger ailleurs. Le petit-déjeûner est beaucoup moins complet maintenant qu'avant les travaux, et ne comporte plus de plats chauds, mais en contrepartie, le prix demandé pour la chambre a été abaissé de 131 CAD à 116 CAD (prix hors taxes).
Le petit déjeuner se prend actuellement, pendant la durée des travaux, dans une pièce guère plus grande qu'une chambre et donc trop exiguë pour une telle utilisation. Il est donc difficile de trouver de la place ou de se déplacer dans cette pièce. De plus, les horaires de service débutent à 7h00, au lieu de 6h30 avant les travaux, ce qui peut être moins commode.
Le personnel est gentil et disponible, excepté le GERANT (tout au moins, je crois qu'il s'agit du gérant, étant donné son attitude), qui semble tout à fait ODIEUX avec son personnel (J'ai assisté à plusieurs altercations avec le personnel, pour des motifs futiles et en présence des clients, et c'est toujours un peu pénible).
Avant travaux, j'ai testé la partie restauration du soir, mais il vaut mieus se renseigner en commandant (lorsque cela reprendra) car les plats étaient bons, mais le service avait été catastrophiquement lent.
Pour le service de la partie hôtel, c'est correct dans l'ensemble, mais avec de petits manques. Ainsi, je n'ai eu à la porte de ma chambre le journal du matin qu'un jour sur trois...
Une petite interrogation pour finir (quelqu'un pourra peut être m'éclairer): cet hôtel comporte à l'entrée des drapeaux du Canada, du Quebec et de la marque Gouverneur, ce qui me semble logique, mais aussi un drapeau des USA, et là je n'en vois pas la raison. (Ou pourquoi pas aussi un drapeau Européen, ou d'autres pays, en changeant de temps à autre...).

• Séjour du septembre 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Longueuil ou ses environs
Holiday Inn Montreal Longueuil
Holiday Inn Montreal Longueuil
N° 2 sur 9 à Longueuil
Hôtel Mortagne
Hôtel Mortagne
N° 1 sur 3 à Boucherville
Hotel Dauphin Montreal - Longueuil
Hotel Dauphin Montreal - Longueu...
N° 1 sur 9 à Longueuil
N° 3 sur 9 à Longueuil
Hotel L'Express
Hotel L'Express
N° 4 sur 9 à Longueuil

Vous connaissez Hotel Gouverneur Ile Charron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gouverneur Ile Charron

Adresse: 2405 Ile-charron, Longueuil, Québec J4G 1R6, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gouverneur Ile Charron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Ile Charron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouverneur Ile Charron Hotel
Gouverneur Ile Charron Longueuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Ile Charron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.