“très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Montreal Longueuil

Holiday Inn Montreal Longueuil a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Montreal Longueuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   900 St Charles Street East, Longueuil, Québec J4H 3Y2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 9 hôtels à Longueuil
Québec (ville), Canada
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avions la chambre 300. Elle est près de la rue. Il y a de la circulation sur cette rue et ça nous a réveillé en quelques occasions. Nous avons déjeuné au resto de l'hôtel. Les saucisses et le bacon étaient très tièdes. Pour 15$ mieux vaut prendre le déjeuner continental. Bien que l'hôtel n'ait pas de contrôle la-dessus il y a avait pas mal de monde à la piscine. Par contre la chambre était propre. Loin de tout. Le climatiseur était bruyant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Très bon hôtel, durant mes deux semaines au Canada, cet hôtel reste l'un des meilleurs.
Très bon accueil, de grandes chambres, grand lit, bien aménagées....On peut trouver un bar au centre de l'hôtel (ouvert jusqu'à minuit contrairement à d'autres hôtels !!), 4 ordinateurs avec internet à disposition de la clientèle.(sympa quand on emmène pas son ordi et donner un peu de news) salle de muscu...
Et le matin très bon petit déjeuner avec du pain frais....car ça manquait !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

Nous avions passé une nuit à cet hôtel en 2000, lors de nos premiers moments ensemble...

À l'époque, c'était le Holiday Inn moyen; pas trop cher, pas très beau, juste correct.

À Noël 2007-2008, nous avons passé trois nuits là-bas en visite chez la famille. Les chambres étaient entièrement rénovées, très propre, très fonctionnelles et nous avons eu un séjour agréable autant en couple (les enfants couchaient chez mes parents) qu'en famille.

Le seul problème c'est que le soir de Noël, il y avait une soirée dansante et la musique était très forte (se terminant vers minuit). Impossible de dormir avec les enfants... Nous étions quelque peu frustrés, mais ils se sont excusés et ont réservé une autre chambre dans un hôtel vers notre prochaine destination (Granby).

Du bon service malgré tout!

• a aimé — Les chambres rénovées et spacieuses
  • n'a pas aimé — La soirée dansante à Noël dans l'atrium...
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Gatineau, Qc
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Le service a la réception était très neutre. Pas de belle façon ni de beaux sourires. Les chambres sont petites mais très propres et moderne. Le lit est très confortable. Bon rapport qualité-prix.

• a aimé — Près de tout
  • n'a pas aimé — service
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Holiday Inn Montreal Longueuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Montreal Longueuil

Adresse : 900 St Charles Street East, Longueuil, Québec J4H 3Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 9 hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Montreal Longueuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Montreal Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Montreal Longueil Longueuil
Holiday Inn Montreal Longueil Hotel Longueuil
Holiday Inn Longueuil
Longueuil Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Montreal Longueuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.