“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Montreal Longueuil

Holiday Inn Montreal Longueuil a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Montreal Longueuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   900 St Charles Street East, Longueuil, Québec J4H 3Y2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 9 hôtels à Longueuil
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

La chambre est spacieuse et correcte par contre la penderie est exègue . Le lit est très confortable. L étanchéité sonore gagné à être améliorée. Le buffet du petit déjeuner est bien achalandé. Le personnel est à tous les niveaux ( réception, restaurant et étage) est très professionnel et courtois. En résume c est un hôtel auquel je retournerai.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antonio D, General Manager de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher M. Fethi,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires après votre récent séjour avec nous. Nous apprécions vos observations et vos suggestions sont souvent adoptées.

Afin de permettre le maximum d'espace dans la chambre les garde-robe ont été laissés à aire ouverte. Je suis très heureux que vous aimé votre lit car la plupart de nos matelas ont été récemment remplacés. Vos commentaires positifs au sujet de notre personnel seront partagés et je vous remercie d'avoir resté avec nous.

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Au sujet de la chambre et de la literie, je n'ai rien à redire. J'ai très bien dormi.
Du côté du restaurant, j'ai bien mangé pour un prix correcte.

Par contre, l’hôtel a un sérieux problème dans son organisation administrative.
J'ai également constaté que le dialogue entre l'hôtel et son restaurant, l'Atrium, n'est pas au top non plus.
Ils ont réussi à me facturer un petit-déjeuner le lendemain de mon départ, enregistré en bonne et dû forme.
Je les ai contacter après coups, pour leur faire part de l'erreur. Ils n'ont rien voulu savoir, alors que l'erreur est facilement vérifiable.
Pour celles et ceux qui y vont, vérifier à 3 fois vos factures et vos relever de cartes de crédit.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Antonio D, General Manager de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère M. Christian_2034,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous aimons entendre de tous nos clients, et pensons que votre opinion est très importante. Vos expériences peuvent nous aider à apprendre, et nous améliorer afin de mieux vous servir.

Je m'excuse si il y avait une certaine confusion au sujet d'un frais de petit déjeuner de notre restaurant. Normalement, notre administration communique de façon très efficace, et si un problème ce produit nous réagissons rapidement avec le meilleur intérêt du client. Je ne sais pas pourquoi une charge de petit-déjeuner apparaîtrait après le départ, et je voudrais en savoir plus à afin de résoudre tout désaccord. Si vous avez la possibilité de nous contacter à nouveau, j'aimerais bien avoir la chance de répondre à cette question.

Je suis très heureux que vous apprécié votre séjour, et que vous aviez passé un séjour confortable. Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

Vernouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

circuit tour bonne hotel calme a coté de la station de metro visite de Montréal la cathedral N D ou c marier celine dion entrée payante mais c beau les vieux quartiers le stade olympique le quartier chinois

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Antonio D, Directeur général de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Paul B,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire de votre récent séjour! Nous apprécions beaucoup obtenir vos impressions sur notre hôtel et nos services.

Nous sommes très heureux que votre séjour s'est bien passé, et surtout que vous étiez satisfait de notre produit et nos services.

Merci encore et cordiales salutations,

sherbrooke
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Après une longue journée de tournoi, on arrive ici gros party de Noël et mariage...au 6e étage j'ai l'impression d' avoir le party dans ma chambre car le hall ou se déroule les party c' est à aire ouverte. Ça crie, la bass est dans le tapis et à la réception on me dit que ca va durer jusqu'à 1h am.
On est dans un hôtel ou dans un club????

• Séjour du décembre 2013
Antonio D, Directeur général de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher matemile,

Merci de nous avoir soumis vos sentiments sur Trip Advisor suite a votre récent séjour au Holiday Inn Longueuil. Nous prenons vos commentaires à coeur et espérons continuer a nous améliorer à l'aide de vos suggestions.

Je m'excuse pour le bruit pendant votre séjour . Au cours du mois de décembre, nous accueillons des fêtes de Noël dans nos salles de banquet . Bien que ce soit du revenu important pour l'hôtel, nous devons aussi considérer nos clients réguliers et comment ils seront affectés. Les portes de nos salles banquets sont généralement maintenues fermées et la musique est à un niveau acceptable jusqu'au plus tard 23h30. Lorsque j'ai reçu votre courriel la soirée du 14 décembre j'ai immédiatement contacté le directeur banquet et je lui ai demandé d'intervenir. Il est allé à la salle banquet et a demandé que le niveau de la musique soit baissé, et le dj a respecté en baissant la musique à 22h15 .

Je m'excuse sincèrement pour les inconvénients occasionnés. J'ai aussi un fils qui joue au hockey et je comprends bien l'importance d'une bonne nuit de repos .

J'espère que vous allez revenir pour avoir une meilleur expérience dans le future. Merci d'avoir rester avec nous.

Cordialement

Saint-Romuald, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'y ai couché hier soir avec ma fille, chambre 315, EXCELLENT cet hôtel. Hyper bien situé, à seulement 5 minutes de la station de métro Longueuil, nous avons laissé la voiture sur la rive-Sud! Au Holiday Inn Longueuil, lorsqu'on vous remet votre carte magnétique pour l'accès à la chambre, il y est inscrit "Aaaahhh"... dessus, nous avons compris pourquoi hier soir. Hôtel très bien décoré avec même un avion suspendu dans le hall, fontaine, fauteuils très propres et invitants pour y discuter. Dans la chambre, tout un p'tit confort, on vous offre même la possibilité de choisir votre oreiller (ferme ou moelleux!), draps immaculés, lit extrêmement confo, tout y est! Le fer à repasser, le séchoir à cheveux, la machine à café. Petit conseil, si vous êtes du type "dormeur à la noirceur", mettez simplement un oreiller sur la tablette qui se trouve à la fenêtre, au-dessus du système à air climatisé en complément des rideaux très opaques et votre chambre sera très sombre au matin. N'oubliez pas d'aller faire une saucette à la piscine, elle est tout simplement merveilleuse...

En passant, prenez le brunch au matin le lendemain, vous ne le regrettez pas! Vraiment bon et complet, des omelettes faites devant vous, des croissants, céréales, saucisses, fruits, tout y est! Les serveuses sont très souriantes et empressées. Bel atmosphère.

Je suis littéralement tombée en amour avec cet hôtel, nous y retournerons sans aucune hésitation et il y a effectivement de quoi dire "Aaaahhh..." lorsqu'on s'y retrouve...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antonio D, Directeur général de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher suzannecha,

Merci d'avoir écrit des aussi merveilleux commentaires suite de votre récent séjour avec nous au Holiday Inn Longueuil! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour poster vos observations et vos expériences.

Votre critique positive au sujet de l'hôtel et notre personnel sera partagées avec toute l'équipe! et les informations fournies au sujet de l'hôtel, emplacement, et les services offerts vont sûrement convaincre d'autres clents potentiels de venir rester avec nous!

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel sur la rive-sud très facile de s'y rendre en voiture a quelques minutes des ponts. Plusieurs autobus passent devant l'hôtel et le métro université de Sherbrooke est 30 min à pied. Plusieurs taxis sont aussi a l'entrée de lhotel. Quartier calme et sécuritaire. Grand stationnement gratuit. Personnel sympathique. Belle piscine intérieure et Spa. Service de restauration et bar sur place mais nous ne l'avons pas essayé. Belle chambre propre, grande et lit confortable. Nous avions vue sur le fleuve. Très satisfait de l'hôtel..une suggestion serait un service de navette jusqu' au métro serait un très bon service à offrir à la clientèle, un plus!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antonio D, Directeur général de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Chere Jessikalit,

Merci d'avoir écrit des aussi merveilleux commentaires suite de votre récent séjour. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour poster vos réflexions et vos expériences.

Vos commentaires positifs au sujet de notre personnel seront partagées avec toute l'équipe! et les informations fournies au sujet de notre emplacement et les services offerts vont sûrement convaincre d'autres clients potentiels de venir rester avec nous!

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

Lac Mégantic
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Si vous avez affaires à Montréal ou sur la Rive-Sud, n'hésitez pas à réserver cet Hôtel. C'est propre, sympathique et près de tout. N'allez surtout pas à Hôtel Gouverneur de l’Île Charron, vous serez pris dans le trafic du fameux Tunnel Lafontaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Montreal Longueuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Montreal Longueuil

Adresse: 900 St Charles Street East, Longueuil, Québec J4H 3Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 9 hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Montreal Longueuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Montreal Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Montreal Longueil Longueuil
Holiday Inn Montreal Longueil Hotel Longueuil
Longueuil Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Montreal Longueuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.