“Hôtel très bruyant. ” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Montreal Longueuil

Holiday Inn Montreal Longueuil a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Montreal Longueuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   900 St Charles Street East, Longueuil, Québec J4H 3Y2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 9 hôtels à Longueuil
Moose Jaw, Saskatchewan, Canada
“Hôtel très bruyant. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Du monde ont fait le party jusqu'à 2 heures du matin. On entendait tout vu que le bar est au centre de l'hôtel. Je n'y retournerai plus. Impossible de dormir très décevant pour le prix. L'hôtel est fait en forme de rond et le bat se retrouve au centre.

Séjour du janvier 2015
Antonio D, General Manager de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Cher M. Paul D.,

Merci d'avoir écrit et publier vos commentaire suite a votre séjour. Nous considérons que tous les commentaires de nos clients sont précieux, car ils nous permettent de voir à travers vos yeux et obtenir la vraie perspective du client.

L'atrium est une de nos caractéristiques les plus appréciées, avec son grand espace ouvert, coin salon et de grandes lucarnes ou entre de la lumière naturelle. Malheureusement, en raison de cette configuration très ouverte le bruit peut voyager assez facilement. Nous faisons de notre mieux pour maintenir les niveaux de bruit après une certaine heure, mais il y a parfois des gens qui ne considèrent pas le confort de nos clients autant que nous le voudrions.

Pendant les fins de semaines avec plusieurs groupes nous embauchons une sécurité supplémentaire pour aider. Je m'excuse si vous avez été dérangé, et j'espère que vous envisagerez revenir afin d'avoir une meilleure expérience.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel le 24 décembre et nous avons été très satisfait.

Bon service, grande chambre, propre et lit confortable et en plus nous avons apprécié que le restaurant soit ouvert le matin de Noël.

Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Antonio D, General Manager de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Cher GinDem,

Merci d'avoir séjourné avec nous et ensuite d'avoir affiché vos commentaires sur Tripadvisor! Nous apprécions beaucoup vos commentaires et suggestions, et les partageons avec notre personnel régulièrement.

Je suis très content que vous avez apprécié votre chambre et surtout notre service! Je me répète souvent avec notre personnel que nous avons beaucoup de compétiteurs, mais que nous pouvons nous démarquer avec notre service! J'espère que vous allez revenir bientôt!

Directeur Général
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

La chaine Holiday Inn me surprend de plus en plus. Bien qu’un peu vieillot l'hôtel est très bien. J'aime beaucoup les hôtels dont les chambres donnent sur un immense hall. Naturellement il faut endurer le bruit qui vient avec. Et c'est une chance que la machine à glace qui était voisine de notre chambre n'est servie qu'une fois...
Par contre le service y est incroyable et ça partout. Petit bravo pour Vanessa à la réception qui est d'une gentillesse incroyable et s’assure de répondre à toutes vos demandes.
Naturellement l’hôtel est sur la rive sud de Montréal. Ce n’est pas l’endroit idéale pour le shopping dans le centre-ville par contre si vos activé sont sur la rive sud (Cegep, affaires…) c’est un endroit idéal.

Astuce pour la chambre : Éviter un chambre voisine d'une machine à glace.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Antonio D, General Manager de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Cher M. Couture,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de remplir notre sondage après votre récent séjour. Votre opinion et surtout vos commentaires sur nos produits et nos services sont très importants pour nous, et surtout nous aide à s'améliorer et mieux répondre à vos besoins.

Je vous remercie pour vos nombreux beaux commentaires concernant notre hôtel et spécialement le service à la clientèle. J’ai félicité Vanessa personnellement ce matin, qui est une vraie perle. Je suis heureux que notre hôtel à répondu a vos besoins et que notre emplacement était pratique pour vous.

Merci d’avoir séjourné avec nous, et nous espérons vous revoir bientôt.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

le personnel est trés agréable, la chambre est propre, coté parking il y a de la place mais aucune responsabilité de l'hotel si il y a vol. le seul hic , c'est les chambres donnent toutes sur le hall et le resto donc le bruit. 5 jours ok mais le 6ème une famille avec plusieurs enfants et là, pas possible de dormir

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Antonio D, General Manager de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Cher sanchezeric,

Merci de nous avoir envoyé vos commentaires sur Tripadvisor! Nous aimons obtenir vos observations au sujet de nos services. Vos pensées sont importantes pour nous, et nous permettent d'obtenir le vrai point de vue des clients.

Je crois que pratiquement tous les stationnements ont la même signalisation en ce qui concerne la non-responsabilité de perte ou vol. Je vous assure que notre région est sécuritaire, mais des accidents ou d'autres problèmes peuvent se produire, et ne pas être nécessairement la faute de l'établissement.

Notre atrium ouvert est plus belle caractéristique!, et sa lumière naturelle et divans confortables en font un lieu idéal pour se détendre et se relaxer. Malheureusement, comme avec tous les espaces de ce genre, le son peut voyager plus facilement. Les chambres ont leurs portes sur le côté Atrium et les fenêtres vers l'extérieur. Je suis désolé si vous avez été dérangé par une famille avec des enfants.

Merci d'avoir séjourné avec nous! Nous espérons vous avoir bientôt.

Cordialement

Rimouski, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bon déjeuner.
Repas du soir en formule buffet très ordinaire. Poisson décevant. Nourriture décevante. Service mauvais.
Chambre avec ventilateur bruyant, système de climatisation bruyant et machine à glace bruyante dans la pièce voisine.
Ok en formule familiale sans plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Antonio D, General Manager de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher M. Alain L,

Merci d'avoir pris le temps d'afficher vos commentaires sur Tripadvisor suite a votre récent séjour.

Je suis triste de voir que vous ne semblez pas avoir apprécié votre expérience avec nous à l'hôtel Holiday Inn Longueuil. Nous recevons normalement de bonnes critiques sur la qualité de notre nourriture et notre service. Nous essayons d'offrir à nos groupes sportifs des prix spéciaux très abordables avec une bonne variété et des choix intéressants.

Je suis désolé si le ventilateur de la salle de bains et la climatisation étaient bruyants. Je vais demander a notre équipe de la maintenance de faire une tournée afin d'ajuster ceux qui semblent plus problématiques.

Vos commentaires sont appréciés et nous aideront à nous améliorer. Merci d'avoir resté avec nous, nous espérons que vous reviendrez pour avoir une expérience plus favorable un jour.

Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Belle nuit passée à cet hôtel. Les matelas sont confortables, la salle de bain, quoique petite, est récente et bien équipée. Seul le ventilateur de salle de bain est bruyant. Excellent rapport qualité/prix. Excellent emplacement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antonio D, General Manager de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Aulang,

Merci d'avoir contribué vos observations de votre récente visite au Holiday Inn Longueuil sur Trip Advisor! Nous apprécions vos commentaires et nous les partageons avec les membres de la direction et notre personnel.

Je suis très heureux que vous aviez apprécié votre séjour! Je suis fier de notre produit et surtout de notre personnel attentionné. Nos propriétaires sont de vrai hôteliers qui réinvestissent souvent pour s'assurer de la satisfaction de nos clients. Un exemple que vous avez remarqué sont les matelas et les oreillers qui ont tous été changé il y a moins d'un an.

Merci de nous avoir choisi lors de votre passage a Longueuil! Nous espérons vois revoir sous peu.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

La chambre est spacieuse et correcte par contre la penderie est exègue . Le lit est très confortable. L étanchéité sonore gagné à être améliorée. Le buffet du petit déjeuner est bien achalandé. Le personnel est à tous les niveaux ( réception, restaurant et étage) est très professionnel et courtois. En résume c est un hôtel auquel je retournerai.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antonio D, General Manager de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher M. Fethi,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires après votre récent séjour avec nous. Nous apprécions vos observations et vos suggestions sont souvent adoptées.

Afin de permettre le maximum d'espace dans la chambre les garde-robe ont été laissés à aire ouverte. Je suis très heureux que vous aimé votre lit car la plupart de nos matelas ont été récemment remplacés. Vos commentaires positifs au sujet de notre personnel seront partagés et je vous remercie d'avoir resté avec nous.

Holiday Inn Longueuil

Vous connaissez Holiday Inn Montreal Longueuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Montreal Longueuil

Adresse: 900 St Charles Street East, Longueuil, Québec J4H 3Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 9 hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Montreal Longueuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Montreal Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Montreal Longueil Longueuil
Holiday Inn Montreal Longueil Hotel Longueuil
Longueuil Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Montreal Longueuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.