“A DECONSEILLER” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Express

Hotel L'Express a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Express
2.0 sur 5 Hôtel   |   2800 Marie Victorin Blvd | Rte 20 and Rte 132, Longueuil, Québec J4G 1P5, Canada (Anciennement Days Inn)   |
N° 4 sur 9 hôtels à Longueuil
meung sur loire
“A DECONSEILLER”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons dû coucher dans cet hotel les 4 et 5 octobre 2011. chambres sales, certains lits semblant avoir servis, draps avec brûlures de cigarettes, moquettes sales (pourtant cigarettes interdites selon panneau dans les chambres) certaines personnes ont dû demander à changer, pour différents motifs odeurs ou saletés..

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel L'Express ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Express

Adresse: 2800 Marie Victorin Blvd | Rte 20 and Rte 132, Longueuil, Québec J4G 1P5, Canada (Anciennement Days Inn)
Location : Canada > Québec > Longueuil
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Express 2*
Bienvenue à l'Hôtel l'Express de Longueuil!Que ce soit pour un séjour d’affaires ou simplement pour le plaisir,l’Hôtel l’Express met à votre disposition 65 chambres, un restaurant, une salle de réunion ainsi qu’un mini casino.Toutes les chambres comprennent une salle de bain, un séchoir à cheveux, une cafetière Keurig et l'accès à Internet sans-fil.L’équipe de l’Hôtel l’Express se fait un plaisir de vous accueillir dans son établissement en vous offrant un service de réception personnalisé, accueillant et chaleureux. Notre signature est la satisfaction complète du client.Pour combler les besoins de chacun, notre réception est ouverte jour et nuit. Une équipe multilingue est sur place pour répondre à vos questions tandis que notre personnel d’entretien veille à ce que l'environnement dans lequel vous séjournez soit des plus soignés.Puisque notre établissement est situé près des grandes routes, nous disposons de commodités telles que des douches et stationnements pour camionneurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Express en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Longueuil
Longueuil Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.