“Pas un hôtel digne de ce nom , au bas mot un motel pour routiers. A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Express

Hotel L'Express a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Express
2.0 sur 5 Hôtel   |   2800 Marie Victorin Blvd | Rte 20 and Rte 132, Longueuil, Québec J4G 1P5, Canada (Anciennement Days Inn)   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Longueuil
“Pas un hôtel digne de ce nom , au bas mot un motel pour routiers. A éviter”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Vraiment très déçu. Nous sommes partis 2 nuits avant la fin du séjour. Situé au bord de la autoroute et à côté d'un cimetière. Le soir de notre arrivée la totalité du séjour nous a été réclamé ce qui est assez particulier pour un check-in. Pas de ascenseur alors obligé de me taper les 3 étages avec toutes les valises lourdes. Deco d'un autre temps. Moquette puante et sale. A tel point qu'il faut allumer la climatisation pour ventiler. Clim très bruyante. Pas de placards ni de penderie digne de ce nom. La douché très spartiate. Même pas un endroit pour poser le savon. Donc obligé de le mettre par terre. Bains à remous trop bruyant. Des cris tard la nuit viennent vous réveiller. La porte de la chambre très limité. Seulement une clé pour deux. Donc une chambre exécutive pourtant au départ, a l arrivée très loin de nos attentes. Un petit lit commandé et payé 90$+taxes jamais reçu et jamais remboursé du reste. Petit déjeuner dégueulasse. Bref une très mauvaise expérience.

• Séjour du août 2014

Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'ai le regret de vous informer que je n'ai pas pu dormir à cet endroit : L'Express de Longueuil. La chambre était insalubre. Je n'ai jamais vu une chambre d'hôtel aussi mal entretenue. Je trouve déplorable que Hôtels.com fasse affaire avec ce type d'établissement. C'est la première fois de ma vie qu'une chose pareille m'arrive. L'Express de Longueuil bat tous les records de malpropreté, de délabrement et de puanteur. Pair ailleurs, cet endroit n'est pas un hôtel, mais un motel vétuste.

J’avais demandé une chambre non-fumeurs. C’est ce que l’on m’a donné, mais l’odeur de cigarette est imprégnée partout dans la bâtisse. Il faisait très sombre dans la chambre et la seule lampe qui aurait pu éclairer un peu mieux ne fonctionnait pas. La baignoire était sale (cheveux, poils) et en piteux état; le rideau de douche était crasseux : il était hors de question que je puisse me laver dans cet endroit. Le tapis de la chambre était vraiment très vieux et très sale, tout comme les fauteuils. Le lavabo avait été fort mal nettoyé et il y avait deux gros poils sur le comptoir. Je n’ai pas eu le temps de prendre des photos, car l’odeur qui régnait dans cette chambre m’a donné la nausée jusqu’à en vomir une fois rendue dehors.

De plus, le préposé de la réception s’est montré impoli à mon endroit. Il est monté vérifier l’état de la chambre et il en est redescendu en me disant, l’air outré : « La chambre n’est pas si sale, vous exagérez! Il n’y a qu’un seul poil sur le comptoir du lavabo. » Je croyais rêver… « un seul poil »… Le préposé a refusé de me rembourser en me disant que c’était à Hotels.com de le faire. J'ai fait parvenir plusieurs message à Hôtels.com et je n'ai toujours pas été remboursée.

Astuce pour la chambre : Ne pas aller à L'Express de Longueuil!
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Longueuil

Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bien aimé la proximité des services. Ce sera très plaisant lorsque les réparations sur autoroute seront terminés. Personnel courtois et souriant. Déjeuner très bon bref ce fut une fin de semaine très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marissa C, Public Relations Manager de Hotel L'Express, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre beau commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. En espérant vous revoir bientôt. L'équipe de l'Hôtel l'Express.
Rockland, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'ai réservé ma chambre sur le site web principalement parce que je cherchais un hôtel qui acceptait les chiens. L'Hôtel l'Express se vente d'être "pet friendly", mais arrivée à la réception, on m'a dit qu'on allait me donner une chambre qui ne correspondait pas du tout à ma réservation, à cause du chien. J'avais réservé ce qu'ils appellent une "chambre supérieure", récemment rénovée, avec lit king, une télé écran plat 32" et une décoration au goût du jour. Or, on m'a donné une chambre qui sentait la cigarette à plein nez, avec 2 lits doubles, une décoration digne des années 70, de la moisissure dans la douche et une toilette qui coule. Et on n'a pas voulu me rembourser la différence, bien que je l'aie demandé à 2 reprises, sous prétexte qu'en temps normal, ils m'auraient chargé 15% de plus pour la présence du chien... Alors que je n'ai trouvé cet information nulle part, ni sur le site web, ni sur Expédia ou autre site de réservation. De la vraie poudre aux yeux. VRAIMENT DÉCEVANT !
De plus, j'avais demandé lors de la réservation à ce qu'une couverture chaude soit déposée sur le lit et je ne l'ai jamais reçue.

Cet hôtel est plus digne du mot MOTEL. En plus, c'était sale. Seul point positif : le petit-déjeuner, vendu au coût de 5$.

Astuce pour la chambre : Attention pour demander des chambres non-fumeurs si l'odeur de boucane incrustée dans les murs v...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Marissa C, Responsable relations clients de Hotel L'Express, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour à l'hôtel ne vous ait pas plu. Nous acceptons effectivement les animaux, mais n'avons qu'une chambre prévue à cet effet. Il est donc important de le mentionner lors de la réservation. Encore une fois toutes nos excuses pour les inconvénients survenus lors de votre séjour.
Pointe Claire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Le prix était très raisonnable, les chambres de l'étage VIP (1er plancher) sont spectaculaires! Le personnel de la réception est bien accueillant, le resto de l'hôtel bien, pas cher et rapide. On y retourne c'est sûr! Ils ont rénové et ça paraît... Pour le prix: au-delà de nos attentes.

Astuce pour la chambre : 1er étage, chiffre pair... Grande chambre... SUPER
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marissa C, Responsable relations clients de Hotel L'Express, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et espérons vous revoir très bientôt! L'équipe de l'Hôtel l'Express.
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

La suite executive est tres confortable et l'hotel est pret de tout. Le personnel est tres sympathique. Nous y retournerons l'an prochain.l'exterieur n'est pas tres beaumais l'interieur est correct et la chambre etait tres propre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sacré-Coeur-Saguenay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

J'ai passé 2 nuits à l'hôtel l'express en Mars 2013. Je cherchais un endroit près de Boucherville à un prix raisonnable. Avec le rabais de fin de semaine, cet hôtel était le moins chère.

Tout d'abord, l'hôtel est facile d'accès, le personnel à la réception est sympathique et le stationnement, abondant.

Toutefois, on déchante vite. Les meubles dans la chambre sont endommagés, la salle de bain date des années 60 et surtout, ils ne changent pas les draps entre les différents clients!

Il y avait des cheveux ( de plusieurs couleurs différentes) dans les draps dans le lit. Toutefois, les taies d'oreiller étaient propre. Heureusement j'avais prévu le coup et apporté mon sac de couchage. J'ai tout défait le lit et mis les draps au sol le matin venu et quand je suis revenu le soir, il était évidant que les mêmes draps avaient été remis dans mon lit. Encore une fois, plusieurs poils, cheveux de toutes formes, couleurs et grandeurs et même une certaine tache sur le drap que j'avais remarqué la veille.

La chambre venait avec un déjeuner "continental" inclus, ce qui me semblait adéquat le site étant isolé de tout autre restaurant ou accommodation. J'ai encore une fois déchanté le matin en apercevant le "Buffet". Dans le lobby de l'hôtel, un plat contenant quelques bananes et quelques pommes. À droite; des chocolatines et muffins. Très, très sobre comme déjeuner, Aucune rôtie, aucun oeuf, jus d'orange breuvage ou quoi que ce soit, ni même une table. tout le monde pige dans le "Pot" pour se prendre un muffin de piètre qualité,

En gros, je ne voulais pas payer cher et je savais un peu à quoi m'attendre. Faites-donc attention dans vos choix, si avoir des draps propres constitue un minimum pour la plus part des hôtels, ce n'est pas le cas ici. Choisissez donc en conséquence,

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel L'Express ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Express

Adresse : 2800 Marie Victorin Blvd | Rte 20 and Rte 132, Longueuil, Québec J4G 1P5, Canada (Anciennement Days Inn)
Location : Canada > Québec > Longueuil
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Express 2*
Bienvenue à l'Hôtel l'Express de Longueuil!Que ce soit pour un séjour d’affaires ou simplement pour le plaisir,l’Hôtel l’Express met à votre disposition 65 chambres, un restaurant, une salle de réunion ainsi qu’un mini casino.Toutes les chambres comprennent une salle de bain, un séchoir à cheveux, une cafetière Keurig et l'accès à Internet sans-fil.L’équipe de l’Hôtel l’Express se fait un plaisir de vous accueillir dans son établissement en vous offrant un service de réception personnalisé, accueillant et chaleureux. Notre signature est la satisfaction complète du client.Pour combler les besoins de chacun, notre réception est ouverte jour et nuit. Une équipe multilingue est sur place pour répondre à vos questions tandis que notre personnel d’entretien veille à ce que l'environnement dans lequel vous séjournez soit des plus soignés.Puisque notre établissement est situé près des grandes routes, nous disposons de commodités telles que des douches et stationnements pour camionneurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Express en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Longueuil
Longueuil Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.