“Un des rares Resto Indien de la Rive-Sud!” 5 5 étoiles

Cuisines : indienne, Tapas, végétarienne, Grillades
Options : Sur réservation, Livraison
Options : Sur réservation, Livraison
Sorel-Tracy
“Un des rares Resto Indien de la Rive-Sud!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Propriétaire charmant et chaleureux! Après quelques visites à son restaurant, nous avons été reconnus et accueillis avec courtoisie et empressement! Serveurs plus discrets mais tout aussi charmants! Nourriture excellente! Nous aimons nous aventurer et faire le plus de découvertes possible! Alors nous commandons souvent plusieurs plats. Naturellement, il en reste toujours et c'est un plaisir de revivre la dégustation, le lendemain, à la maison. Plaisir en double! J'aimerais ajouter que les restants pour apporter sont traités avec autant de soin que le repas lui-même. C'est tellement agréable de retrouver une nourriture, le lendemain, qui n'est pas sans-dessus-dessous dans les plats. Ils prennent le soin de tout bien séparer et non pas de tout foutre dans le même contenant! Un plaisir! Merci à l'équipe et on retourne vous voir très bientôt!

Visité en septembre 2013

Boucherville, Canada
“Nous adorons”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ma conjointe et moi sommes allés commander un repas pour deux, le BB. Le personnel nous a fait sentir les bienvenus. Le repas était délicieux. Ce qui nous a surpris, c'est que la grande majorité des plats sont recyclables, pas des triangles numéros 6 qui ne sont pas recyclables dans notre région, bel et bien des triangles numéros 1 et 5 qui sont recyclables.

Nous avons vraiment apprécié notre voyage de saveur au pays du Sous-Continent, l'Inde.

:-)

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Très bonne cuisine indienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Service courtois, toujours un sourire à l'accueil, le propriétaire est très sympa, j'aime beaucoup ce resto! Suprenant d'avoir un resto "exotique" dans ce coin de la banlieue. Les plats sont savoureux et les portions généreuses. Les samosas sont bons. Vous pouvez commander pour apporter aussi : portions généreuses vous en aurez pour le lunch pour parfumer le bureau le lendemain! En attendant la commande pour apporter, on vous sert toujours des grignotines, une très belle attention. A découvrir; vous y retournerez ;-)

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beloeil, Canada
“Découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes allés ce samedi de septembre, bon type de bouffe pour une soirée plus fraiche. En entrant bel accueil,décor charmant,tables sises sur 2 paliers. Une belle variété de plats classiques, ainsi que des spécialités au menu. J'ai apprécié la belle salade rafraichissante et crudités accompagnant les assiettes. Les portions sont quand meme suffisantes,pain nan excellent, papaddum peu .épicé mais croquant. Pour un resto indien, les caris étaient épicés mais pas brulants; si vs désirez il faut demander pour réajuster le tout. La musique était indienne mais pour une fois rythmée...fort surprenant et agréable. Pour en avoir visiter plusieurs dans le genre, sur la rive-sud ou en ville, nous avons tous les quatre bien apprécié notre soirée ; facture bien correcte aussi. Le service en général n'est pas pressé,courtois mais on ne s'attarde pas au bla bla bla; plutot discret. J'oubliais vous pouvez imprimer un coupon rabais en ligne, 15% de rabais seront déduit de votre facture.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boucherville, Canada
“Merveilleux resto Indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Tout pres de mon travail, j'adore. Le poulet Korea est delicieux.

Les voyageurs ayant consulté Moghel Tandoori ont aussi consulté

Longueuil, Québec
Brossard, Québec

Vous connaissez Moghel Tandoori ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moghel Tandoori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.