“Mon resto favori” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montréal, Canada
“Mon resto favori”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'adore les grillades de chez Silva. Quelque soit mon choix je suis toujours satisfait.
J'aime la sélection du menu, c'est simple mais ça couvre tous les goûts.
La cave à vin contient pas mal d'importations privées et a plusieurs choix à prix raisonnable.
Le service est toujours excellent, un des meilleurs sur la rue St-Charles.
Un seul petit défaut : certains plats sont trop salés pour mon goût.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Un des meilleurs restos sur la rue St-Charles ! la poitrine de poulet grillée est succulente ! Personnel aimable et cadre agréable.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
francais à Montréal
“Un endroit a connaitre”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Au coeur du vieux Longueuil rue ST-Charles avec une terrasse l'été, on y sers une nourriture de qualité et originale. Tout indiqué pour les gros appétits. Les assiettes y sont bien rempli. On vous accueuille très chaleureusement. Un petit plat d'olive et de fèves vous ai servi en antipasto. La cuisine portugaise en est une de réconfort. Vraiment un endroit a connaitre.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Bruno, Canada
“Décevant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

J'y suis allée un samedi soir et nous étions un groupe d'un peu plus de vingt personnes. Le resto est beau et bien situé dans le Vieux Longueuil. Nous avions un menu pour groupe. On nous a servi des tapas, qui étaient corrects. Nous avions 3 choix de repas. J'ai choisi le saumon grillé, qui était trop cuit, servi avec 2 crevettes qui étaient beaucoup trop salés. Mon conjoint, qui est allergique aux fruits de mer, voulait prendre le saumon également. Par chance qu'il ne l'a pas fait, car les crevettes n'étaient aucunement mentionnées sur le menu. Le saumon était servi avec des légumes dont la cuisson était correcte. Mon conjoint a finalement mangé le steak, pour lequel il avait demandé une cuisson "médium" et il était trop cuit. Il y avait du poulet sur le menu également, et ma voisine de table m'a dit qu'il était sec. La carte des vins est trop dispendieuse pour la qualité de la nourrir. Le dessert, qui était une tartelette, était excellent lui. La salle où nous étions au sous-sol était très bien, le personnel est grès gentil et professionnel. Dommage que la qualité de la nourriture n'y était pas!

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ste-Anicet
“un souper de soirée d'été”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Resto sympathique petite terrasse agréable sur St-Charles et une plus grande à l'arrière du resto (faut voir). La serveuse n'avait aucune connaissance des vins proposés. J'ai choisi au menu une sardine, la serveuse disait que c'était un plat salé, quand on choisi un resto Portugais il faut choisir de la sardine, quand même...Le plat a été délicieux et très croustillant avec un petit pain crouté chaud. Il faut gouter à la bière Portugaise un gout de sarrazin pour les amateurs. Un autre plat: brochette de fruits de mer, une belle présentation mais avec le risotto un peu trop lourd.
Le gérant a conseillé un trou normand une liqueur du Portugal, un délice.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Silva Grillades ont aussi consulté

Vous connaissez Silva Grillades ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silva Grillades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.