“Une belle expérience” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Une belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

On m'avait parlé de ce resto, nous y sommes allés un peu sceptiques, l'expérience a été très belle, bon accueil, bonne bouffe, les zucchinis frits étaient à mourir pour, le service fût excellent.
Nous avons passé un très beau moment.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“le 4 avril 2013 Mauvais service.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Mauvais accueil et service expéditif . Pour un dîner de fête en compagnie de mon amie il n'a pas été très réussi. Nous avons reçu l'addition en même temps que le terminal portatif. Nous n'avions pas terminé notre verre de vin. Je l'ai fait remarquer à une serveuse et le patron est venu m'expliquer que c'était parce qu'on n'avait pas pris d'entrée ou antipasti et c'était comme leur façon de faire. Pas très fort comme explication pour un resto qui veut se donner une grande réputation. Très décevant nous nous attendions à plus car Lise Dion qui en avait fait une très bonne critique nous a incité à l'essayer. Non nous n'étions pas des gens connus mais une chose est sûre, nous ne recommendons pas ce resto.

Visité en avril 2013
Montréal
“Déception, pas parfait pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

On nous entasse tous ensemble, les tables sont rapprochées on a de la difficulté a circuler, on nous offre pas le vestiaire si bien qu'en mettant notre manteau au dossier de notre chaise, on se le fait accrocher maintes fois, en plus d'entendre les conversations de nos voisins de table.

L'endroit manque de chaleur, le personnel est froid (a moins que vous connaissiez le proprio qui au lieu de s'occuper de ses affaires jase avec 2 clientes), c'est bruyant.

Je décide de laisser aller le serveur pour voir... les explications sur le menu sont brèves et incomplète.

En entrée j'avais choisi la salade, difficile de manquer ça...le seul et unique concombre qui y figure est mou et vieux, le temps passe finalement on reçoit une corbeille de pain (qui est bon), un seul pain par personne et on ne vient jamais vous en offrir d'autre.Je reçois le mahi-mahi servi avec spaghettis (ha, bon, pas de légumes), petite portion, la sauce tomate sur les pâtes est exquise, mais les spaghettis tiède et le poisson n'a pas top de gout, je cherche la salière, il n'y en a pas et le garçon ne s'occupe plus de nous. Le gâteau Limoncello était excellent. Lors du paiement, on nous demande si tout était a notre goût...un peu trop tard, il aurait fallu s'occuper de nous après réception de nos assiettes selon les règles de l'art, pas a la fin afin d'avoir du pourboire...que peut-on corriger maintenant?

Je n'y retournerai pas, a ce prix j'anticipais beaucoup mieux.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce resto, et n'avons que de bons commentaires. La pizza est vraiment très bonne, grâcieuseté de leur four à bois. De plus, le service est assuré par une équipe hors du commun, à laquelle participe souvent le très sympatique propriétaire.

Les réservation sont préférables car l'endroit se remplit vite les soirées.
Je recommande ce resto sans hésiter.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dublin, Californie
“Mikes et Pacini ont désormais un compétiteur direct: exit l'italien haut de gamme sur la Rive-Sud”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Mon expérience chez Bravi a été extraordinaire sous plusieurs aspects. D'une part, mentionnons la performance spéciale de notre équilibriste bus boy qui a, de ses mains tremblantes, accroché à peu près tout ce qui avait à être accroché sur la table et, en tant que bon gentleman, s'est excusé à chaque fois en ANGLAIS. Se faire servir en anglais dans un resto italien au Québec, on est en droit de se poser des questions...D'autre part, une main d'applaudissement va à notre serveuse qui, en plus de s'occuper des clients assis aux tables, allait s'occuper de son copain assis au bar à côté de la porte. Il faut dire que les baisers langoureux qu'ils partageaient nous faisaient saliver.

Juste pour tourner le fer dans la plaie, j'ajoute que les portions étaient inégales en fonction de nos commandes et des prix des plats, mais que le tout était également gras et salé. Comme ça, tout le monde se bouche les néphrons et se huile les artères également.

Dommage d'avilir la réputation d'un restaurant qui avait pourtant une bonne cote. Il semble que notre expérience ait été une exception...Espérons que l'administration ne tardera pas à ajuster la situation, particulièrement celle du service.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bravi ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Boucherville, Québec

Vous connaissez Restaurant Bravi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Bravi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.