“Excellent choix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dauphin Montreal - Longueuil

Hotel Dauphin Montreal - Longueuil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dauphin Montreal - Longueuil
2.5 sur 5 Hôtel   |   1055 rue Saint-Laurent Ouest, Longueuil, Québec J4K1E1, Canada   |
N° 1 sur 9 hôtels à Longueuil
Percé, Canada
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Belle découverte et pas très cher. Les chambres sont spacieuses, très propre et elles ont un look moderne. J'ai apprécié l'ordinateur et l'internet gratuit. L'emplacement est très calme parce que l'hôtel est à l'extérieur de Montréal. Cependant, cette ville reste facilement accessible par le métro qui est situé à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel. Le personnel est accueillant et serviable. En juillet, il est possible de voir les feux d'artifices de la Ronde en restant sur le terrain de l'hôtel. Le parking non payant est aussi un + . J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Cet hôtel, bien situé, est très propre . Bien que les chambres soient de grandeur moyenne, elles sont tout à fait appropriées pour un couple. Il y a même un ordinateur dans chaque chambre. Il ne manque qu'une piscine. L'hôtel est à 10 minutes de marche du métro et à côté du pont Jacques-Cartier menant à Montréal. Plusieurs restaurants sont à proximité et un centre d'achats est aussi tout près.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Hôtel situé face à la ville de Montréal, à Longueuil, et relié à Montréal par le métro (à 5-10 mn à pieds). Grande chambre, lit immense, et ordinateur avec accès internet dans la chambre ! Très bon petit déjeuner inclus. Un bémol : nombreux bruits en provenance d'une salle de bain voisine (bruits de douche, de chasse d'eau...).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

J'y suis allé 3 fois dans la dernière année. C'est un super hôtel ! Le parking est gratuit mais il n'est pas nécessaire d'avoir une voiture pour aller à Montréal. L'hôtel est à 5 min. à pieds de la station de metro de Longueuil.

Les chambres sont grandes et toutes celles que j'ai eu avait un plancher en bois flottant. Pas de tapis ! Les chambres étaient bien équipées avec un bureau et un ordinateur avec internet (gratuitement). Il y avait également 2 gros fauteuils confortable.

Je n'ai jamais eu de problème particulier mais le service a toujours été impeccable.Je ne peux pas cependant donner mon avis sur le petit-déjeûner puisque je ne l'ai jamais pris à l'hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

L'hôtel était très propre et j'étais très étonnée par le rapport qualité prix. Je n'avais pas amener mon ordinateur portable et j'ai été agréablement surprise de voir un ordinateur dans la chambre avec internet sans frais. Le servive qui m'a été offet était impeccable et j'y retournai dès mon prochain voyage à Longueuil.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Hotel situe près du métro, le stationnement est gratuit, vue sur Montreal.Il y a un ordinateur gratuit dans chaque chambre, propreté impecable

• Séjour du novembre 2010
Jonq
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Hotel que g dû choisir à la dernière minute I'm impress!
Thumbs up : Chambre et salle de bain propre,écran plasma, Ordi + internet fourni!
Le chauffage de ma chambre était défectueux mais bon en octobre c pas si frais
c ma brune qui est juste un peu frileuse, de toute façon le personnel de l' hôtel m'a offert de changer ma chambre!
Ah oui mes oreiller était dur comme du roch

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dauphin Montreal - Longueuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dauphin Montreal - Longueuil

Adresse: 1055 rue Saint-Laurent Ouest, Longueuil, Québec J4K1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Dauphin Montreal - Longueuil 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dauphin Montreal - Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Montreal Centre Ville
Hotel Dauphin Montreal Centre Ville
Dauphin Montreal
Le Dauphin Longueuil
Dauphin Longueuil
Hotel Dauphin Montreal Longueuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dauphin Montreal - Longueuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.