“Très bien mais vraiment loin de tout” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Dauphin Montreal - Longueuil

Hotel Dauphin Montreal - Longueuil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dauphin Montreal - Longueuil
2.5 sur 5 Hôtel   |   1055 rue Saint-Laurent Ouest, Longueuil, Québec J4K1E1, Canada   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Longueuil
“Très bien mais vraiment loin de tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je pensais avoir réservé au Dauphin Downtown (je n'avais pas vérifié l'adresse... :-( ) et nous voici à Longueuil, loin de Downtown (du coup 70$ de taxi depuis l'aéroport)... Heureusement il y a un métro à 10 minutes à pied (on est Downtown en une demi-heure quand même). C'est OK en été et quand il fait beau mais en hiver ou sous la pluie, ça n'aurait pas été top ! Faites attention quand vous réservez...
A part ça, l'hôtel a quelques avantages : un ordinateur en libre accès dans chaque chambre, le Wi-Fi gratuit et un petit déjeuner très correct sans être varié... (bagels, pain, muffins, yaourts, fromage "caoutchouc", salade de fruits, jus, café, thé).
Et l'autre gros problème, c'est le bruit quand on a sa chambre côté autoroute. Et pas de resto dans le coin donc impossible de dîner tard. Il faut prévoir de rester en ville pour dîner avant de rentrer.
Bref, pas le grand luxe mais des petites choses qui fait que c'est correct. Il aurait été en ville, j'aurais mis la note très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel et je la recommande. À côté du pont Jacques Cartier elle est bien situé. À deux pas du métro et de la gare d'autobus. Rien a redire sur notre chambre. Le déjeuner correct sans plus.

• Séjour du février 2013
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

C'est la première fois que je choisissais l'Hotel Le Dauphin à Longueuil (déjà séjourné à St-Hyacinthe et j'ai eu la même agréable surprise). Chambre spacieuse, propre, éclairée à peu de frais. Proche du métro, de très bons petits restos et épiceries. Frigidaire, ordinateur, internet, écran plat dans la chambre, très pratique!

Le déjeuner le matin simplifie tellement les choses. Choix de rôties, céréales, fruits frais, café, etc.. bref j'ai adoré mon expérience à l'Hotel le Dauphin.

Avec les 2 expériences dans cette chaine d'hotel, je n'hésiterais pas a y réserver une chambre les prochaines fois. Je recommande!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Je prend la peine pour la première fois décrire un commentaire car j'ai trouvé cette hôtel super pour un 97$ par nuit ! Ordinateur dans la chambre, journal à la porte le matin, télé écran plat, etc. Ce sont des détails qui font la différence !

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

J'ai passé un week-end de trois jours au Dauphin Longueuil dans le cadre d'un évènement au Parc Jean Drapeau.

Emplacement idéal, à 10 minutes à pied du metro de Longueuil et la stationnement est gratuit on peut laisser la voiture au Dauphin pendant tout le séjour. Rien d'extraordinaire à voir dans le voisinage immédiat de l'hotel.

J'avais une chambre standard avec lit king, aucun tapis, TV écran plat , lecteur DVD, ordinateur et un coffre de sureté. La chambre était climatisé avec une unité murale sous la fenêtre un peu bruyante mais elle peut se fermer facilement avec le thermostat au mur.

Rien à dire sur le personnel, courtois sans plus. La femme de ménage a bien fait mes restes.

J'ai bien aimé le petit déjeuner offert par l’hôtel, parfait pour bien commencer la journée.

Je recommande cet hôtel, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

C'est toujours agréable quand on constate qu'un hôtel ou une chaîne hôtellière semble vouloir en donner un peu plus que la moyenne pour satisfaire sa clientèle. Et c'est le cas au Dauphin Longueuil.

L'hôtel est très bien situé, qu'on soit à pied (10 minutes du métro), en voiture (le pont Jacques Cartier est tout près) où encore en vélo (pistes cyclables à 2 coins de rue). Il y des commerces juste à côté avec la Place Longueuil et les restos et bars du Vieux-Longueuil sont à 15 minutes à pied. L'accueil à été rapide, aimable et efficace. Notre chambre était très propre et décorée avec goût. Comme elle faisait le coin de l'immeuble, il y avait des fenêtres sur deux côtés, ce qui laisse entrer beaucoup de soleil...on aime. Le lit était très confortable et la salle de bain bien propre également.

Mais c'est la foule de petites attentions qui font la force de cet hôtel: ordinateur+internet gratuit dans chaque chambre (du jamais vu!), service de buanderie gratuit, petits déjeuner inclus plutôt copieux, VRAIE machine à expresso en libre service, aucun tapis dans les chambres mais du bois flottant, etc. Et tout ça pour un prix qui défie toute concurrence. Bref, nous y retournerons sans AUCUNE hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CANADA
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Après avoir consulté les commentaires, nous avons choisi Le Dauphin pour passer une nuit. Et nous ne le regrettons pas. C'est un endroit parfait: accueuillant, propre, chambre spacieuse et surtout IL N'Y A PAS DE TAPIS mais du plancher flottant. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Un journal déposé à la porte le matin. L'insonorité est supérieure à bien des hotels de catégorie +. Bref, nous recommandons à tous, qui doivent dormir à Longueuil, de choisir Le Dauphin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dauphin Montreal - Longueuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dauphin Montreal - Longueuil

Adresse: 1055 rue Saint-Laurent Ouest, Longueuil, Québec J4K1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Dauphin Montreal - Longueuil 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dauphin Montreal - Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Montreal Centre Ville
Hotel Dauphin Montreal Centre Ville
Dauphin Longueuil
Le Dauphin Longueuil
Dauphin Montreal
Hotel Dauphin Montreal Longueuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dauphin Montreal - Longueuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.