“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dauphin Montreal - Longueuil

Hotel Dauphin Montreal - Longueuil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dauphin Montreal - Longueuil
2.5 sur 5 Hôtel   |   1055 rue Saint-Laurent Ouest, Longueuil, Québec J4K1E1, Canada   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Longueuil
Québec (ville), Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Vraiment un très bel endroit pour séjourner dans le coin de Longueuil. Accès rapidement au Métro Longueuil ou par automobile. Les propriétaires de l'hôtel ont fait beaucoup de rénovations. L'hôtel se rapproche maintenant davantage d'un 4 1/2 étoiles à mon avis (plutôt que 3 étoiles).

Gros +: Ordinateur compris dans chaque chambre. Pas besoin d'apporter votre portable. Si vous l'apportez, Wifi disponible. Déjeuner compris avec la chambre.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 4e ou 5e étage (côté Nord) afin de profiter de la vue sur Montréal (Stade oly...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un hôtel bien situé, une chambre très propre avec un ameublement de qualité. Une très belle salle de bain et un ordinateur disponible dans la chambre. En plus, une déjeuner plus que convenable inclus le matin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cet hôtel est près du pont Jacques Cartier.
Dernièrement ils ont renové les chambres au complet elles sont très belle.
Nous avons loué une chambre lit king et avions le déjeuner compris.
Le déjeuner très bon et varié. Un bon choix ,entre autre, nous avions des fèves au lard chaude et une bonne salade de fruit une vraie de vraie ce qui est assez rare dans une déjeuner continentale.

Astuce pour la chambre : Très bon déjeuner continentale ! Les chambres sont rénovés .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné au Dauphin Montréal-Longueuil cette fin de semaine de la fête du travail. Nous avons super adoré notre séjour, tranquillité assuré (sur notre étage), petit déjeuner parfait, Journal de Montréal à notre porte et surtout proximité du pont Jacques-Cartier et du métro pour se rendre sur l'Île. Nous aurons une activité familiale au Village d'antan de Drummondville fin octobre et nous envisageons fortement séjourner au Dauphin Drummondville. Super hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je pensais avoir réservé au Dauphin Downtown (je n'avais pas vérifié l'adresse... :-( ) et nous voici à Longueuil, loin de Downtown (du coup 70$ de taxi depuis l'aéroport)... Heureusement il y a un métro à 10 minutes à pied (on est Downtown en une demi-heure quand même). C'est OK en été et quand il fait beau mais en hiver ou sous la pluie, ça n'aurait pas été top ! Faites attention quand vous réservez...
A part ça, l'hôtel a quelques avantages : un ordinateur en libre accès dans chaque chambre, le Wi-Fi gratuit et un petit déjeuner très correct sans être varié... (bagels, pain, muffins, yaourts, fromage "caoutchouc", salade de fruits, jus, café, thé).
Et l'autre gros problème, c'est le bruit quand on a sa chambre côté autoroute. Et pas de resto dans le coin donc impossible de dîner tard. Il faut prévoir de rester en ville pour dîner avant de rentrer.
Bref, pas le grand luxe mais des petites choses qui fait que c'est correct. Il aurait été en ville, j'aurais mis la note très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel et je la recommande. À côté du pont Jacques Cartier elle est bien situé. À deux pas du métro et de la gare d'autobus. Rien a redire sur notre chambre. Le déjeuner correct sans plus.

• Séjour du février 2013
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

C'est la première fois que je choisissais l'Hotel Le Dauphin à Longueuil (déjà séjourné à St-Hyacinthe et j'ai eu la même agréable surprise). Chambre spacieuse, propre, éclairée à peu de frais. Proche du métro, de très bons petits restos et épiceries. Frigidaire, ordinateur, internet, écran plat dans la chambre, très pratique!

Le déjeuner le matin simplifie tellement les choses. Choix de rôties, céréales, fruits frais, café, etc.. bref j'ai adoré mon expérience à l'Hotel le Dauphin.

Avec les 2 expériences dans cette chaine d'hotel, je n'hésiterais pas a y réserver une chambre les prochaines fois. Je recommande!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Dauphin Montreal - Longueuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dauphin Montreal - Longueuil

Adresse : 1055 rue Saint-Laurent Ouest, Longueuil, Québec J4K1E1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Dauphin Montreal - Longueuil 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dauphin Montreal - Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Montreal Centre Ville
Le Dauphin Longueuil
Dauphin Montreal
Hotel Dauphin Montreal Centre Ville
Dauphin Longueuil
Hotel Dauphin Montreal Longueuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dauphin Montreal - Longueuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.